Re : Vanux 25/01
la duchesse de bourgogne 75 également (0.50cts)
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Prix des bières → Vanux 25/01
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
De passage rapide ce weekend à Vanux, je n'ai pas pris grand chose, juste de quoi renflouer un peu le trou laissé dans le stock.
Grâce à l'historique des prix, je peux confirmer que tout dans ma liste a augmenté (ou quasiment tout).
Sauf la Viven, le reste a pris entre 6 et 11 cents par quille de 33 (et encore je suis peut-être passé à côté des plus grosse avec les 75), le pire étant les fûts de Perfectdraft (autour d'un euro en général)
Augmentation généralisé partout en Gelbique ou c'est juste Vanux qui commence à ouvrir le robinet ?
Tu n'es pas sans savoir que les matières premières ont augmenté. Après, il n'est pas impossible que les charges ou taxes des brasseurs ont aussi augmentés.
C'était une question ouverte
Etant donnée l'évolution en moins de 2 mois : 25 janv -> 15 mars, 8-10% d'augmentation je trouvais ça assez pour le souligner et vous demander si vous aviez noter une généralisation ce dernier mois ou si c'est localisé ?
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Prix des bières → Vanux 25/01