1

Sujet : probleme avec la multibeer qui coule au goute à goute

Bonjour,
nous avons un gros problème avec la multi beer, puisqu'il nous faut très très longtemps pour tirer une bière.
Il n'y a pas de cartouche de CO2. quand le système propre à la machine se mets en marche la bière se mets à couler puis lorsque le système s'arrête la bière coule au goute à goute puis fini par ne plus du tout couler. nous utilisons des futs de 6 litres perfect draft.
pouvez vous me dire d'où vient se problème et comment y remédier.
merci

Partager

2

Re : probleme avec la multibeer qui coule au goute à goute

personne pour m'aider?
Sniff

Partager

3

Re : probleme avec la multibeer qui coule au goute à goute

Salut, j'ai eu le même problème (et ce n'est pas le seul) avec cette machine.... Tu peux essayer de rentrer légèrement plus le segment plastique vers l'intérieur, car il ne doit pas du tout dépasser voire même être un peu rentré, ensuite tu pousses un peu plus vers arrière le levier de manière à bien le conserver en position bloquée et ainsi fermer le segment...ça a marché pour moi en tout cas.   
Bon courage

Partager

4

Re : probleme avec la multibeer qui coule au goute à goute

merci, nous allons essayer.  Est ce que l'on aurai le même problème avec des futs beertender ? 
L'adaptateur pour les futs perfectdraf est très difficile a mettre, nous en avons déjà cassé un. 
Ca fait 2 ans que l'on a acheté cette machine et nous en sommes pas super contents étant donné la difficulté de mise en service d'un futs et maintenant du fait qu'elle soit aussi capricieuse.
Merci encore de votre reponse

Partager