Sujet : j'ai testé la pompe multibeer HAPPY BEER (di4)

bonjour a tous

j'ai commandé la pompe a bière "HAPPY BEER DI4" actuellement en promo a 129.90 euros.
je tenais a partager mon expérience.

j'ai déjà depuis 4 ans une pompe beertender krups b90 (édition white) qui fonctionne parfaitement mais qui n'accepte que des fûts beertender

j'ai donc voulu avoir plus de choix de fûts avec la Happy beer.
c'est une multibeer et c'est le seul point positif.

- ce modèle, bien que vendu pour accueillir du 6L perfectdraft n'est pas livré avec son adaptateur.

- cette pompe fait un bruit d'enfer, c'est insupportable (surtout si je la compare a ma b90 quasi silencieuse).

- sur mon modèle le capot ferme très mal voir pas du tout (très mauvaise finition)donc déperdition de chaleur, résultat... impossible de descendre en dessous de 7 degrés.

- sur cette multibeer, pas de co2, juste un petit compresseur d'air que j'ai essayé avec un fut 5L standard provenant de chez Lidl, que j'ai sacrifié (sans remord lol). le résultat est a peine meilleur que le gaz naturel du fût lidl.

beaucoup de personnes sur ce forums déclarent que les multibeers sont médiocre dans tout les domaines.
mon expérience leurs donnent raison.

au final j'ai testé une semaine cette tireuse, j'ai fait valoir mon droit de rétractation (14jours), je l'ai renvoyé a mes frais et j'ai été remboursé.
pour finir j'ai rebranché ma fidèle B90.

me voici vacciné contre les multibeers, on ne m'y reprendra plus.

Partager