Sujet : Présentation nouvel arrivant et conseil

Bonjour,

Je viens de m'incrire sur le forum car je pense y trouver beaucoup d'info interressante et des conseils avisés.

Je vais prochainement me monter un bar en pierre et il serait juste dommage de ne pas mettre une pompe à biere
Je vais donc avoir besoin de conseils et je ne sais pas sur quel rubrique poser mes questions ... si vous pouvez me l'indiquer se serait super.

D'autre part, si certains d'entre vous sont aussi membre du Forum " Brassage amateur", ce n'est pas pour faire de la publicité, mais pour alerter que lors de l'inscription on ne reçoit pas le mail pour activer son compte on ne peut pas se connecter et Il n'est pas possible de contacter l'administrateur sans etre connecté ( on tourne en rond !). Simplement, comme ici je pense que ce sont des passionnés comme vous, donc si quelqu'un d'inscrit peut alerter un administrateur... se serait sympa pour eux.

Je vais certainement reagir sur certains sujets avec des pourquoi, et des comment on fait pour.... en essayant au maxinmum de ne pas reposer les memes questions déjà traitées.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement

Partager

2

Re : Présentation nouvel arrivant et conseil

Bonjour et bienvenue sur le forum.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

3

Re : Présentation nouvel arrivant et conseil

Bonjour et bienvenue sur le forum

4

Re : Présentation nouvel arrivant et conseil

Welcome !

Partager