Sujet : problème sur HD 3620

Bonjour,
Ma machine à bière n'arrive plus à refroidir à 3° , je me dis après tout il ne fait pas froid  28°, 30°,alors j'ai démonté , nettoyé le radiateur du peltier il avait pas mal de poussière ,j'ai aussi vérifier l'état physique des condensateurs mais pas changés car pas de déformation, donc je vai remettre un fut pour voir .
Si quelqu'un pouvait me donner les symptômes précis de dysfonctionnement pour les condensateurs je le remercie d'avance.
Patrick

Partager

2 (modifié par fabien76 15-08-2015 13:38:33)

Re : problème sur HD 3620

j'ai le même problème en ce moment. La machine est descendue rapidement à 3 degrès puis la température est remontée après quelques jours jusqu'à 6 degrès aujourd'hui . Je mets ça sur le compte de la température de la piéce,  anormalement élevée en ce moment ....

Z’avez beau dire, y a pas seulement que d’ la pomme ... y a aut’ chose ... ça serait pas des fois de la betterave ?? Hein ?

Partager

Re : problème sur HD 3620

Bonjour ,
merci au moins je ne suis pas tout seul,
Je vai remettre  un autres fut ,peut être que la température sera plus logique, j'aurai fait un nettoyage du dissipateur de chaleur du module peltier.
Patrick

Partager

4 (modifié par fabien76 15-08-2015 17:14:48)

Re : problème sur HD 3620

d'ailleurs, pour en avoir le coeur net, j'ai laissé la porte de la pièce (style cagibi plutôt surchauffé) ouverte pour faire redescendre la température. Et bien, ma perfecdraft à perdu 2 degrés très rapidement ce qui confirme que la température ambiante a bien une incidence sur celle de la machine.

Z’avez beau dire, y a pas seulement que d’ la pomme ... y a aut’ chose ... ça serait pas des fois de la betterave ?? Hein ?

Partager