Sujet : Les 3 Brasseurs à Englos - OYO

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/344/t/p1a9q7k0ba12091q1jkibap3rac3.jpg
`
"One Year Old"
Bière vieillie 10 mois en fût de chêne ayant contenu du Gevrey Chambertin puis refermentée en bouteille.
Selon le brasseur avec qui j'ai discuté au moment de l'achat, cette bière est la cuvée de Noël 2014 des 3 Brasseurs.
7°5.
Malt d'orge, houblon, levure, sucre.
DLUO : 18/11/2017

J'ai rarement senti ce parfum de vin rouge chez une bière maturée en fût : un fruité frais et gourmand.
En bouche, cette bière est douce et onctueuse. L'acidité et le boisé sont très discrets et arrivent loin dans la dégustation. La cerise et la fraise des bois se font la belle à chaque gorgée.

Je recommande.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

2

Re : Les 3 Brasseurs à Englos - OYO

Tu recommandes à quel prix ?

Re : Les 3 Brasseurs à Englos - OYO

Certes...14.90...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

4 (modifié par laurkemen 25-01-2016 20:21:50)

Re : Les 3 Brasseurs à Englos - OYO

ouch le prix !!!
tu sais si elle est dispo dans tous les 3B ou juste celui d'Englos?

Brassicalement vôtre

Partager

Re : Les 3 Brasseurs à Englos - OYO

Non, je sais pas.
Il te suffirait de téléphoner.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

6

Re : Les 3 Brasseurs à Englos - OYO

15 €, c'est le prix moyen constaté pour une bière vieillie en fût. Là un an, ben après faut voir le produit, mais ils sont dans la "norme".

7

Re : Les 3 Brasseurs à Englos - OYO

Ils en vendaient ya pas longtemps dans celui de Nantes. Ils vendent des coffrets avec 1 bouteille 75cl + 2 verres à 29€ aussi, j'avais trouvé l'ensemble visuellement magnifique, très tentant, mais le prix m'a piqué. Maintenant je peux comprendre qu'on demande ce prix pour un tel produit.

Partager

8

Re : Les 3 Brasseurs à Englos - OYO

Salut oh ben je crois que je vais me faire un trois brasseurs tiens , merci pour cette info ,
je suis tres curieux de la dégusté .Pour le prix ,ca fait peut etre élevé mais on ne parle pas de kro la default/smile .

Partager