26

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Reçu médaillon Hoegaarden aujourd'hui avec un petit mot " médaillon Leffe épuisé " default/Joker_PDT_52

Partager

27

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Salut je suis aussi à la recherche d'un médaillon leffe et j'ai trouvé cette adresse où ils en donnent un gratuitement http://actie.perfectdraft.com/actie/be/fr/ le prob c'est qu'il demande un code "d'action" et que je pas où il est sur la perfectdraft.
Quelqu'un a déjà essayé ?

Partager

28 (modifié par guernoulle 06-07-2007 13:24:17)

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

J'ai regardé ce lien.

Je croyais que c'était lié à "l'action" (terme belge qui signifie, en un peu plus large, "promotion") dont un copain vient de bénéficier à l'achat de la nouvelle Perfect Draft chez VanuxM : passé à la caisse on lui a donné un bon à présenter aux "vidanges" et il a eu un pack Leffe (2 verres + sous bocks + médaillon).

Sale ! il avait déjà acheté 2 verres. Bon en même temps 4 verres c'est quand même un peu plus adapté.

Pour revenir au lien, ce n'est pas cette "action" là, c'est uniquement pour avoir un (et un seul) médaillon. Comme c'est une offre "open" c'est forcément limité sinon ils seraient débordés...

Je pense qu'on obtient plus avec une demande directe au service consommateur (je rappelle le mail : info.belgium@inbev.com).

Cependant comme on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise, peut être peux tu leur demander par mail, signalant que tu viens d'acheter la nouvelle Perfect Draft,  quel est le "code action", et (insidieusement) s'il s'agit bien du pack Leffe (2 verres + sous bocks + médaillon).

***edit*** les photos des médaillons au début du topic ont disparu. J'en mettrai une dès que j'aurai reçu le hoegaarden

il fait beau

Partager

29

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Est ce que quelqu'un sais ou on peut se procurer un médaillon Bavaria car j'ai envoyé un mail a Inbev et il m'ont répondu qu'il ne pouvais pas m'en fournir :sad:

Partager

30 (modifié par Fritz68400 12-12-2007 14:17:29)

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Ou pourrais-je trouver les différents médaillons pour la Perfectdraft que j'ai acheté hier....???? default/Manger (12):Manger (10)::Manger (12)::Joker_PDT_53:

Partager

31

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

quote inutile
Envoie un mail a cette adresse :
nfo.belgium@inbev.com

Ils t'enverrons les médaillons que tu désires default/trinque_gif

Partager

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Pas de réponse au mail... Normal...??? default/yikes

Partager

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

ça prend ... un certain temps

il fait beau

Partager

34 (modifié par Fritz68400 20-12-2007 21:13:16)

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

réponse aujourd'hui je vais recevoir les médaillons Leffe et Hoeggarden, le jupiler est en rupture snif !!!!

Partager

35

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Exactement la même réponse pour moi il y à environ 5 mois, ça c'est de la rupture....!!!!   

M'enfin, d'un autre côté on va pas se plaindre non plus c'est déja bien de leur part ( et gratuit.... default/Joker_PDT_47 )

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

okocha a écrit:

Vous avez de la chance, j'ai fait ma demande le 26, je reçois une lettre d'InBev, avec un trou...
donc j'ai bien le courrier avec la lettre de remerciement, "vous satisfaire est notre principal soucis..."mais sans le medaillon, merci la poste!

Pareil pour moi !!!!


Mail pour le signaler  à Inbev !!!

A suivre !!!!

Partager

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Je ne comprend pourquoi le (sale) type qui fait ça ne va pas jusqu'à supprimmer complètement la lettre.
Inbev n'y peut rien ils ne vont pas faire des colis "suivis" pour des trucs comme ça...

Si ça m'arrivais j'irais à ma poste déposer une lettre de réclamation en mains propres.

il fait beau

Partager

38

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

A noter que j'ai signalé ce problème aux mecs d'inbev et quils ont eu la gentilesse de me renvoyer un medaillon hoegaarden presque aussitot
vraiment très sympa
A noter egalement qu'il y a de belles promo sur les futs perfect draft au cora de messancy près des trois frontières

Partager

39

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Qu'entend tu par belles promo ?

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

40

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Comment se présente ces médaillons?
Peut on les adaptater sur une poignée de Wunderbar?
Une petite photo s'il vous plait.

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

ce sont des magnets ronds qui ont un logement ad hoc en bout de poignée perfectdraft.
J'assaierai de remettre des photos quand j'aurai le temps (les anciennes ont sauté).

Donc non ça ne s'adapte pas ailleurs.

il fait beau

Partager

42

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Et pourquoi ça ne s'adapte pas ailleurs?
Peux tu mesurer le diamètre du médaillon.
La poignée de la Wunderbar possède un logement qui doit pouvoir recevoir ces médaillons en fonction de leur dimension.

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

43

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Est ce que quelqu un a aumoins essayer de placer un medaillon dans la poignee d'une wunderbar .

Partager

44

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Je vais demander des médaillons et essayer de les monter.
Comme c'est "gratuit", tant pis si ça ne monte pas.

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

45

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Moi aussi j'en est demander cet apres midi et puis si ca ne marche pas je les enverrer a un des membres qui a une perfect draft.

Partager

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Moi Moi Moi
default/Manger (12)default/Joker_PDT_53

Partager

47

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Pas de probleme fritz68400 tu sera le premier servit seulement si ca marche pas

Partager

48

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Tu peux aussi faire la demande. default/Joker_PDT_47

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Flevaca a écrit:

Pas de probleme fritz68400 tu sera le premier servit seulement si ca marche pas

Merci beaucoup... !!!! default/Manger (12)default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_43::Alcooliques14:

Partager

50 (modifié par doudou68 08-01-2008 13:59:11)

Re : Autre Médaillons Pour Perfect Draft

Ouai bon pour les médaillons j'arrive trop tard ....
Mais j'ai une carte pour en recevoir de perfectdraft envoyer moi un couriel,je vous la scan et je vous l'envoi
Attention c'est en Allemand

Partager