Sujet : probleme de bulle dans beermaxx 2

bonjour a tous, voila on m'a offert une beermaxx 2 pour mon anniv, j'ai quelques soucis avec...

en attendant le fut non pressurisé (paulaner) que j'ai commander par internet, je me suis laissez tenter par une pelforth pressurisé dans un magasin a coté de chez moi pour la tester sur la beermaxx

alors j'ai vu dans le forum plein de conseils efficace sur les tireuse, donc voici ma question :

j'ai suivi la notice et les conseils pour un fut pressurisé, a savoir 2 jours au frigo, tireuse allumé et affiché 5°, j'ai pris l’adaptateur fourni (3ex) je sert donc un premier verre après le rinçage a l'eau froide, plein de mousse, normale vous direz, après les suivant en penchant le verre et en lavant a l'eau froide, moins de mousse mais aucune bulle dans le verre, comme si le fut était eventé hors j'ai une belle mousse et la bière est pas mauvaise dans l'ensemble mais sans bulle.

j'ai fait une comparaison, j'ai sorti le fut pelforth et j'ai mis l’adaptateur complet fourni du fut, ben il y'a un peu de bulle et j'ai trouver la bière mieux et plus gazefié.

alors pourquoi avec l'adaptateur fourni de la tireuse il y'a moins de bulle

merci de vos réponse

Partager