Re : Concours Photos verres
je dis "vengeance" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Concours Photos verres
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
je dis "vengeance" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme je n'ai pas l'intention de mourir tout de suite... Je crois que je vais rester un peu idiot pour le moment
euhhhhhhhhhhhhhhh doit t'on repondre ???? la j'ai peur de la reponse !! :Joker_PDT_53::Joker_PDT_47::Joker_PDT_47:
La Cré Tonnerre (bière au rhum) biere belge
amarre à la Brasserie de Silly pour réunir les
amateurs de bière et les amoureux de la musique.
http://www.silly-beer.com/news2_fr.htm
par contre belgitude !! tu triche !! le verre doit être vide !!
en plus la photo d'une taille plus petite !! sinon je colle en geante aussi !! c'est un sandale !! non mais !!!! mais que fais la police !!
sinon je la photo du verre en taille reelle !!! mdrrrrr !! je te dis pas la taille de la photo !!
m'en fou j'ai protestationner mon mecontentement du matin !! voila tu ma gacher ma journee !!!
non mais :!! :Joker_PDT_29::Joker_PDT_21:
alors deja !! les verres ne se lavent pas a l'eau savonneuse !! car meme si cela degraisse !! ca laisse une pelicule de produit !!
un verre c'est comme ca presentation !! laver a l'eau claire !!!!
le pire c'est le lave vaisselle !! qui est une vrai herisie !!! car cela detruit les logos !!
et merde !!!! je suis hors concours alors
a mon sens ! maintenant c'est que mon choix !! :Joker_PDT_47: vu les regles !.euhhhhhhhhhh au faite c'est quoi la regle !! celle de la regresser :!!
de toute maniere le belgitude est aussi hors concours !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:Joker_PDT_54::Joker_PDT_53:
Bon ok mustang je diminue la photo, je suis bon joueur .:Joker_PDT_53:
De plus Silly est à 10kms de chez moi, ancien sponsor de notre challenge Francophone de Runbike "Promorunbike"
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Concours Photos verres