Re : Y a du monde au bar aujourd'hui 21h33
SOAD as tu remarqué la bt west inscrit "PAS TOUCHE west de SOAD "?
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Y a du monde au bar aujourd'hui 21h33
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
SOAD as tu remarqué la bt west inscrit "PAS TOUCHE west de SOAD "?
ah? atta je regarde....
aaarg, mon âme pour que ma cave se remplisse comme ça !
ah oui tu veux dire un plateau de 24!!!
alors là j'adore !!!! Pour nous achever les caisses de westvleteren .....
quand je fais les courses au pays de la bière je n'ai pas le 1/10ème de tout ce stock snif
Comme je dis toujours si vous êtes dans le coin, passé me dire un petit coucou, la cave est tj ouverte
Ben moi quand je fais les courses dans la belgique, le coffre est remplit, achtungbaby peu le confirmer, hein père Noël
un jeu très simple, tu prends le post sur la découverte de bruxelles par la bière. Tu télécharge le fichier pdf et la dedans y tout ce quee tu veux savoir
on tu vas voir mon profil :Joker_PDT_07:
Si tu veux, je peux coller des photos... de mes consignes vides
bah vide ça intéresse personne :Joker_PDT_21:
tout pret de la frontière, j'en connais un qui va etre dérangé ; )
Ouai, mais vide je serais moins dérangé
là j'avoue que tu as raison achtungbaby
Mais bon j'suis pas fort déranger, regarde Soad qui devait passer une semaine à trouvé un pretexte pour ne pas venir me voir
piounaise, mais y serait pas a moitié aigri la achtung?? héhé
moi je serais ravi de aprtager ma maigre cave si quelques uns de vous passent par poitiers!
Ben ouai, mais Le Petit Bourré, y'a un n°1, un n°2, un n°3... alors d'ici la qu'il y ait un bus qui débarque
héhé, tu n'as pas tord, mais rassure, toi, quand on arrive quelque part, on amene a boire, on fait la bouffe, et on nourri le feu de la veillé, on demande juste un oreiller et de beaux verres!
tord ? tu veux me tordre le coup ?
Oui je sais, le tort tue
a tu tete, mais on ne boit pas en tutu messieurs alors rabhillez vous et entamons les hostilités! il fait fin, soif, et encore soif, a bientot donc, je vais nourrir mon corps de mousse, et faire entendre mes rots à mes voisins
bonsoir amis de tisane de houblon!!!
l'apéro étant dejà bien entamé, je vous propose une petite Chimay brune pour digérer ou alors de la fine de bière pour les amateurs!!! bonne soirée!
pe
Y a que de la brune chez Chimay...non ?
A part leur bière de table...
Ah... et la chimay triple elle a changé de couleur ?
l'étiquettte blanche pour se repérer dans le magasin, un triple bien sympa d'ailleur.
Sympa n'est pas le terme que j'emploierais pour la chimay blanche. C'est une excellent bière.
Bon, c'est bon...j'ai rien dit...
On va mettre ça sur le coup de la fatigue
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Y a du monde au bar aujourd'hui 21h33