26

Re : Collectionneur de Verres, Chopes...

Ketchup a écrit:
Kougloupf a écrit:

Ben pour ce qui est de mon cas je collectionne les verres, les plaques et bien sur des ptit truc kom des plateaux ou encore des cendriers!

Tout les marques françaises, ou seulement quelques une ??

Ben un peu sur tous mais plus sur les brasserie Alsaciennes vu que je suis Alsacien..............lol

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

27

Re : Collectionneur de Verres, Chopes...

Je collectionne les sous-bocls moi :smile:

achtungbaby a écrit:

Tu peux mettre ta liste sur le forum si tu veux !  default/wink

On peut déjà en trouver d'autres sur le forum? Et celle-ci est-elle en ligne depuis le post? Si oui, où ca?

Quent  default/trinque_gif

Partager

28

Re : Collectionneur de Verres, Chopes...

Bon, je suis en train de me mettre aux verres galopin (contenance de 12,5cl), ainsi qu'aux verres trappistes.
Pas encore grand chose, mais comme ca, vous êtes au courant, et vous savez que vous risquez de me voir débarquer avec des offres ou des demandes dans les prochains mois et/ou prochaines années default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager

Re : Collectionneur de Verres, Chopes...

Devinette : Pourquoi la "barbie divorcée est-elle plus chère que les autres ?

Parce qu'avec il y a la maison de Ken, la voiture de Ken, le portefeuille-titres de Ken, les SCI de Ken ... et la collection de verres à bière de Quent !

il fait beau

Partager

30

Re : Collectionneur de Verres, Chopes...

guernoulle a écrit:

... et la collection de verres à bière de Quent !

Euh... default/Joker_PDT_01

Je crois pas que ce soit ma collection de verres qui fassent beaucoup monté le prix default/Joker_PDT_46
Vu que j'ai décidé y a une semaine de m'y mettre...


default/Joker_PDT_53

Quent  default/trinque_gif

Partager