26

Re : Bières de noel 14/11/2007

et puis c'est Didou et non Dodou !!

Le chauvinisme belge rend chauve default/Joker_PDT_47 !!

humour à la française meilleur que celui à la belge default/Joker_PDT_53!!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

27

Re : Bières de noel 14/11/2007

Sorry j'ai glissé bah du moment que je n'ai pas écris Dodu c'est bon :Joker_PDT_06:

Partager

28

Re : Bières de noel 14/11/2007

Qu'est-ce tu bois Didou didonc ?

On ne dit plus le père dodu, mais le père Didou ? default/Joker_PDT_52

Re : Bières de noel 14/11/2007

PasKal a écrit:

dark Fachor... Dark Fachos qui s'improvise dégustateur en assénant (comme un mauvais critique) ses opinions comme des vérités d'évangile !!!
Les bières sont toutes différents et tant mieux... Au moins chacun y trouvera plaisir... Descendre la Page 24 dans une soirée chez un boutiquier de bières belges ça fait mesquin... Quand elle classé meilleure bière e Noël pour les française dans la revue des visn de France... Choulette Ok super... Angélus ratée cette année... Au lieu de critiquer pensez à valoriser ce bon mproduit... Au moins sur les dégustation "officielle" à la Halle au sucre... Y'avait majorité de bières de Pays-Bas Français... et pas la peine de frimer avec les bières honteusement traffiquées que tu trouves... bonnes... Après on peut toujours vous envoyer prendre des cours à Louvain... Vive les bières du Nord, na !

Bon alors là je suis obligé de réagir.
Toi je ne te connaîs pas, et je ne t'aime déjà pas.
Premièrement, je n'ai pas descendu la page 24, ca n'a jamais été mon truc, point-barre, et c'est mon droit.
Deuxièmement, non je ne confonds pas force alcoolique et caractère, je reste persuadé que la choulette de noel est certainement une des meilleures que j'ai goûtée, mais mon avis reste partagé avec l'abbaye des rocs, j'ai certes du mal à être objectif car je l'apprécie vraiment beaucoup. La bush n'est pas une bière "honteusement trafiquée" comme tu le dis, elle s'est démarquée ce soir-là même si elle est eu peu hors-catégorie (trop forte ?).
Je ne fais que donner un compte-rendu rapide de cette soirée, en invitant les autres à en faire autant, et cela reste un avis personnel, ou chacun peut débattre des avis proposés.
Ce n'est pas la peine de venir ici et de me traiter d'alcoolique (tes sous-entendus sont trés clairs), je ne suis pas un professionnel en la matière, juste un amateur éclairé et passionné. Je suis encore jeune, mon palais s'affinera naturellement avec les années, donc tes cours à Louvain tu peux te les garder. Quand aux conditions de dégustation des bières de noel ce soir-là, je sais trés bien que les conditions n'étaient pas toujours optimales et qu'il arrive que les jugements se trouvent quelque peu biaisés. Ce n'est pas la peine de venir ici et d'être désagréable de la sorte, tes injures n'ont pas leur place ici.

Fais également attention à ton orthographe, pour quelqu'un qui prétends défendre les bières du nord de la France, c'est une véritable catastrophe.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

30

Re : Bières de noel 14/11/2007

Je ne vois aucune insultes dans les propos de paskal... Par ailleurs, pour quelqu'un qui a fait ses adieu, je te trouve bien bavard...

31 (modifié par DARKFACHOR 27-11-2007 12:03:11)

Re : Bières de noel 14/11/2007

Si il m'a insulté, de facon indirecte mais il m'a insulté.
Je ne vais pas me laisser faire, non mais ho lol

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

32

Re : Bières de noel 14/11/2007

Bien sur...

33 (modifié par Didou 27-11-2007 12:10:47)

Re : Bières de noel 14/11/2007

belgitude a écrit:

Sorry j'ai glissé bah du moment que je n'ai pas écris Dodu c'est bon :Joker_PDT_06:

Encore heureux !!! default/Joker_PDT_53

achtungbaby a écrit:

On ne dit plus le père dodu, mais le père Didou ?

Dans ce cas là, c'est le produit tout entier qui va devoir changer !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Bières de noel 14/11/2007

J'aime pas la page 24, peut être faut il que j'essaie celle de Noêl.

Paskal est peut être arrivé un peu "brutalement" pour son premier post (toujours unique d'ailleurs) sur le forum. En général il est d'usage d'attendre d'être un peu "connu" pour émettre des avis ausi tranchés, ça permet aux autres d'utiliser le décodeur.
Après on peut se permettre des avis tranchés, voire des provocations (mais il y a des limites) .
Mais comme on est tolérants (mais il y a des limites) et que Paskal est un novice, on lui pardonne cette maladresse.

Et en relisant mon post je tombe sur la dernière page que j'avais zappée, avec "le retour du jedi".
Je plussoie Achtung, ce n'était pas vraiment des insultes, Darko qui a l'habitude de formulations directes et provocatrices devrait être capable de prendre ça avec un peu de distance.

Néanmoins, c'est quand même violent comme critique, surtout si ça vient e quelqu'un qu'on ne connait pas. J'ai appris à connaitre le goût de Darko pour les bières fortes, et il n'a jamais franchi la limite de l'apologie de l'alcoolisme, point barre.

Maintenant sur "goodbye hello goodbye", darko vfait ce qu'il veut, c'est pas la Star Ac' ici default/Joker_PDT_53

il fait beau

Partager

35

Re : Bières de noel 14/11/2007

Le sujet dérivant, on ferme.