Re : Album madagascar

Moi hier une bush de noël.
Trop Hard j'ai préféré la St Feuillien de noêl de la veille

il y a des bières de Noel à Madagascar (histoire de revenir au sujet) ?

il fait beau

Partager

52

Re : Album madagascar

Qu'est ce qu'ils ont tous à me narguer en buvant leur Bush de noël!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

53

Re : Album madagascar

non pas de biere de noël à Mada

Ben Didou viens dire un petit coucou par ici et puis noël c'est la fête non ... on mange la bush heu la bûche

Partager

54

Re : Album madagascar

Avec joie!!
J'attends le 2 décembre pour acheter de la TERRE DE BRUME de Noel et je viendrais te dire bonjour avant les fétes !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

55

Re : Album madagascar

no problem tu fais comme d'hab tu dis quoi et puis vous sortez de l'autoroute 3 sorties plus loin que la bonne, faites trois le tours de la Belgique puis vous arrivez à la maison default/Joker_PDT_47

Partager

56

Re : Album madagascar

Oui je te dis quoi mais cette fois ci on aura un VRAI GPS !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

57

Re : Album madagascar

Didou a écrit:

Qu'est ce qu'ils ont tous à me narguer en buvant leur Bush de noël!!

Faut que je fasse une photo du coffret bush de noel que j'ai acheté pour moi tout seul default/Joker_PDT_47

58

Re : Album madagascar

Il y en a qui me cherche !! default/gun2

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Album madagascar

J'AI VU LA BUSH DE Noël premium magnifique bouteille à 7.95€ les 75cl, j'ai préféré prendre les petites cuvée de noël de l'année dernière à 1.95€ les 25cl

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

60

Re : Album madagascar

excellent choix, les bières de Noël sont tj meilleurs plus vieilles, ha oui pour revenir dans le sujet du post il n'existe pas de bière de Noël à Madagascar

Partager

Re : Album madagascar

je pense que Didou est mal luné

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

62

Re : Album madagascar

non il en a qui bush dans un bon verre et d'autre qui bûche dans leur chambre default/Joker_PDT_47

Partager

63

Re : Album madagascar

Oui en autre Belgo !! Merci d'avoir une petite pensée pour moi default/Joker_PDT_53 !!

La Bush de Noel, je ne la trouve pas par chez moi et c'est une de celles que j'aimerais bien gouté donc ça "m'énerve" quand d'autres me charrient avec ça !!!

SOAD: non je ne suis pas mal luné, juste dégouté de ne pas avoir pu aller rejoindre Super-Modo et Peste Sournoise !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

64

Re : Album madagascar

bon ! vous commencez a me donnez soif !!!

donnez vos adresse que je sache qui cambrioler !!  car cela commence a m'echauffer les oreilles !!

bande de sadique !!

grrrrrrrrrrrrrr !!!

la !! pour le moment j'ai de la "De rick -         x-mas" en stock

j'attend d'autre chose !! mais ca me donne soif !! surtout les coffret .........beau cadeau a offrir !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

65

Re : Album madagascar

Heu qui veut mon adresse, j'ai une bt de 5l de saison regal de Noël à déguster

Partager

66

Re : Album madagascar

Nan sans façon, je l'ai déja ton adresse !!! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

67

Re : Album madagascar

5 Litres ????????? Va en falloir des convives pour la terminer default/Joker_PDT_52

68

Re : Album madagascar

Zut t'es privilégié toi Didou, puisque tu connais l'endroit essaye d'avoir PS, le chef, Guernoulle pour faire une dégustation de bière de Noël à la maison. Y a de la Bush de No¨l à la cave

Partager

Re : Album madagascar

je connais aussi ton adresse Belgo, tu peux considérer ta cave comme vide désormais!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

70

Re : Album madagascar

Ouais faudrait organiser ça avec P.S et le Chef !!!
Garde la au frais la Bush !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

71

Re : Album madagascar

Didou a écrit:

Garde la au frais la Bush !!

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn default/gun2

72

Re : Album madagascar

Comment ça Nannnnnnnnnnnnnn !!!

Elle m'est réservée, lool !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

73

Re : Album madagascar

Au frais !!!!!!!!!!! Tu l'as mérite pas !!!!!!!!!!!!!!! (mode mustang on).

74

Re : Album madagascar

et pourquoi je ne la mérite pas d'abord ???

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

75

Re : Album madagascar

[bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ] [bad request :Frais ]