Re : L'histoire de la Frite

il y en a pas mal de par chez nous, mais ils font friterie en même temps

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

27

Re : L'histoire de la Frite

Thierrybulle a écrit:

To Charlot : c'est marrant car j'étais dans la sud la semaine dernière et je suis passé par Fréjus. On se faisait la remarque du nombre de pizzérias dans le midi, il y a des coins où c'est compliqué de trouver autre chose

Tu as dû remarquer aussi la difficulté de trouver des bars à bières :-)
A priori le meilleur que j'ai pu trouver est le blue bar, on y trouve pas mal de bières trappistes (Rochefort 10, Saint Bernardus...) Servies un peu trop fraiches...
C'est vrai que la pizza est un plat souvent consommé dans la région.
En fait les meilleurs resto avec plats provençaux sont le plus souvent dans l'arrière pays.
Le front de mer est un peu artificiel même si on peut y trouver des restos corrects quand on connait.
Il y a part contre pas mal de restos très moyens, généralement ouverts exclusivement pendant la saison touristique...

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : L'histoire de la Frite

J'étais à Cavalaire sur mer. je te conseille le Gibsons sur le port où l'on trouve des trappistes et duvel à des prix raisonnables.

OK, j'arrête le off-topic sorry

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager