626

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Southern-Kent a écrit:

Une leffe 9, pas terrible et vu que ce n'est pas une bière de soif et non plu une bière de dégustation pour moi elle a été seulement crée pour le commerce et pour ce qu'on envie de se pinté la gueule, à éviter.

Tout à fait d'accord! déja, je trouve les leffe globalement très moyennes (ma préférée restant la blonde) mais avec celle-cin on touche le fond...

Partager

627

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

rien default/Joker_PDT_49

Partager

628

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une Trappe quadruple hier soir

il fait beau

Partager

629

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

achtungbaby a écrit:

Une Brigrand qui semble avoir quelques mois de caves.

A quoi le vois tu?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

630

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Au goût.

631

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Je pensais que c'était plus à cause de la couche de poussière sur la bouteille !! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

632 (modifié par néant total 13-01-2009 13:13:25)

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

il n'y a pas de date sur les brigands ?
La poussière peut expliquer qu'on ne voit plus la date aussi mais là c'est qu'elle aurait été très vieille !

Partager

633

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Si mais j'ai pas regardé la date.

634

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

une watou tripel, encore une bière très appréciable après une journée de travail!
je ne la connaissais pas j'avoue que c'est tout à fait mon style: fruitée et une légère amertume.

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

635

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Rien :Joker_PDT_02:

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

636

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une Rodenbach default/smile

Partager

637

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une  Kerst Pater Christmas

On e parle ici : Kerst Pater Christmas

638 (modifié par Peste Sournoise 13-01-2009 22:13:12)

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une Page 24 Réserve Hildegarde Blonde.
On en parle ici

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

639

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Une konynckxmas

il fait beau

Partager

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Rien, après les leffe 9°, j'ai mal au ventre.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

641

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

1 Drie Fonteinen Oud Kriek

Bière malheureusement éventée je pense (de la mousse séchée autour du bouchon...) et donc trop plate pour l'apprécier à sa juste valeur mêrme si c'est une bière sans beaucoup de pétillement à la base mais c'est le propre des kriek artisanales. En tout cas pas son acidité habituelle donc vivement la prochaine pour la savourer pleinement!

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

642

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Ce soir, des bières dégueues au tirage (sûrement de la kro) : j'ai l'impression de prendre des goûts de luxe depuis que je fréquente ce forum default/Joker_PDT_26

Partager

643

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Rien, je bosse !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

644

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Se soir je pense que je me buvrais une vivat si le courage me permet d'aller en chercher une ou plusier ^^

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

645

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

elles sont pas mauvaises du tout les vivat... comme les "Abbatiale" et les "Vieux Lille" aussi, par contre elles sont chèèères, 3€ au leclerc, y a intérêt à apprécier!! surtout qu'elles sont assez explosives, faut être attentif au moment du service, sinon y a un euro de bière qui dégouline sur la table^^

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

3 euros pour 75 cl ou 33 cl ?
Vivat...mouais...à part la blonde refermentée en bouteille et seulement disponible à la brasserie et la Vivat d'hiver, les autres me font modérément jouir...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

647

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Ben merci du renseignement jp koff vais aller voir sa du coup et je ferais gaf en louvrant ^^

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

648

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

Ben voila que faute de stock ils n'ent avait plus default/gun2
J'ai quand meme prix le coffret petrus avec les deux blonde, 2 doubles brune et 2 goulden triple biensur avec son verre. Etant donner que je ne conais pas du tout je vous dirait sa.
J'ai aussi prit une jeanlin ambrée que je trouve et une bonne biere et que j'ai rarement vu cités sur le site...


Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

649

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

antho tu peut utiliser la fonction "modifier" pour revenir sur le dernier post et y faire un ajout.
ça évite les doubles posts qui alourdissent la lecture.

il fait beau

Partager

650 (modifié par Antho 8x4 14-01-2009 19:12:59)

Re : vous buvez quoi là maintenant ?

J'esayerais dit faire mais je conais pas encore tous bien les ajout les citations et tous ça mais sa viendra
Dsl pour le desagrément ...

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager