Re : C'est décidé ..........
Je regarde un peu le match...d loin...d'un oeil...mais de 2 oreilles.
Qui c'est ce commentateur chauvin et anti arbitre ?
(Non, je ne parle pas de Thierry Roland)
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → C'est décidé ..........
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Je regarde un peu le match...d loin...d'un oeil...mais de 2 oreilles.
Qui c'est ce commentateur chauvin et anti arbitre ?
(Non, je ne parle pas de Thierry Roland)
C'est une honte de jouer comme ca !!
Abidal fait un erreur que meme un debutant ne fais pas et ou est coupet ????
Coupet voulait etre n1 en gardien et ralé car il etait derrier Barthez , maintenant qu'il est 1er il vaut pas un clou !
Domenech favorise la defense alors qu'on a un des meilleurs pouvoir offensif ( anelka ribery nasri henry benzema ) et trezeguet qui n'est pas retenu et a la place gomis
Mon dieu mais ou va t on ??
Merci et aurevoir Domenech
A souligner que l'arbitre fut tres mauvais meme si sa n'explique pas la defaite !
Je ne sais pas trop quoi vous dire sur la stratégie...donc, je me tais...
Mais vous ne trouvez pas que les commentaires de Domenech sont décalés par rapport à la réalité...?
si, si
A force de vouloir trop protéger son groupe, il l'enferme dans une tour d'autosatisfaction. La France se prend 6 buts en 3 matchs, n'en marque qu'un, n'a qu'un point sur 9 et certains disent encore qu'ils n'ont pas été si mauvais, qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu .... Il y a une fameuse remise en question à avoir ; aussi bien de la part du staff que des joueurs.
on peut ne pas avoir de chance sur un match, pas sur trois.
Un motif de satisfaction, on n'a pas pris 3.0 !
Raymond a fait sa demande en mariage à Estelle, comme c'est mignon !!
Sinon sur le terrain, ça part mal ---> blessure de Franck.
Pénalty imaginaire et décisions plus que discutables de la part du corps arbitral ....
Donc de retour en France, ils vont pouvoir partir en vacances ......
Une équipe de guerriers est attendue pour la prochaine Coupe Du monde ..... !!
Le penalty est indiscutable , abidal dernier defenseur , tacle Toni par derriere !
Double sanction logique : penalty et carton rouge
Mais ce penalty n'aurait pas du exister , si coupet avait fait son boulot en sortant !!
je suis d'accord avec Guinness, le penalty est indiscutable et l'arbitre n'a pas d'autres choix de sortir la rouge. Par contre, il faut aussi reconnaître qu'Abidal n'était pas vraiment à sa place de prédilection, coaching foireux donc
Sue le pénalty, Toni plonge bien quand méme !!!
Pourquoi sortir Nasri pour mettre Boumsong, alors qu'il fallait tenter le tout pour le tout ! Benzema qui, redescendu, était le meneur de jeu.
Coaching bidon de la part de Raymond.
il en rajoute un peu, mais la faute est évidente et répétée. il est clairement en retard et met le pied, le reste, c'est de la littérature
Ribery sort , Nasri rentre . Pour le moment c'est bon!
Abidal viré du match , nasri sort , Boumsong rentre.
L'erreur est la : Nasri fallait qu'il reste pour donner du pouvoir offensif a l'equipe.
Malheureusement , mais on est habitué , Domenech aime la defense donc prefere sortir un offensif et faire rentre un def , comme si Boumsong allait changé quelque chose ?!
Moi avec ce carton rouge , j'aurai laisser Nasri au milieu , j'aurai fait sortir toulalan et a sa place un defenseur.Mais fallait surtout pas sortir un milieu offensif
2eme erreur : Pas de prise de risque. On perd 1-0 a la 60eme je crois , on est a 10 , faut tente le tout pour le tout. Tu fais pas un remplacement poste pour poste , a savoir Govou pour Anelka.
Govou on le laisse , et tu sort un milieu defensif.
Enfin on est tombé sur un entraineur qui a peur de prendre un but donc met 4 defenseur , 2 milieu defensifs.
Et meme reduit a 10 et on perd au score , il fait rentrer des defenseurs => pas comme ca que l'on gagne
Manque de prise de risque sur l'ensemble de la competition , beaucoup d'erreur de coatching , resultat dernier de la poule avec 1 point sur 9 possible !
D'accord avec toi, coaching de m**** !!!
Fallait le prévoir, méme en matchs amicaux, on joue défensif. On ne marque pas face à des équipes largement inférieures !
penalty indiscutable. Double sanction (péno carton rouge logique, la règle devait être appliquée (mais OK elle est con)
J'étais tellement énervé par les commentaires outranciers de la 6 que je suis passé sur la Belge pour la 2ème mi-temps.
nos amis belges ne se permettent pas de racanter n'importe quoi en matière de football (quand l n'y a pas d'équipe belge).
Joli tailage de costard pour Domenech dans l'analyse d'après match.
1998 : Lens Champion, France championne.
2008 :
C'était tellement beau cette demande en mariage...
Merci Raymond pour toutes les émotions que tu nous a apportées. :Joker_PDT_35:
Et en plus, si on écoute les déclaration de JP l'escalettes, l'animal risque de continuer
Si c'est le cas je vous promets de me noyer dans une cuve de Trappe Quadruple. :Joker_PDT_22:
Et en 2000, qu'avait fait Lens ?
A propos quelqu'un a t'il des nouvelles de ce pauvre Ribéry?
J'espère pour lui que sa carrière footbalistique ne va pas en pâtir.
Ca serait trop bête d'être "tombé pour la France" sous la direction de Raymond.
Ribery a une grosse entorse a la cheville
Domenech a un contrat avec l'equipe de france jusqu'au Mondial 2010
Que du bonheur en perspective
Raymond risque de rester! Pourquoi? J'ai entendu sur la radio qu'il était le moins bien payé (juste 50 000 euros)...
Je trouve qu'il est lamentable.
Quelqu'un de "normal" aurait eu la décence (l'honneur?) de présenter sa démission.
Bon les gars je ne comprends rien au foot et encore moins intéressé mais je me pose une question, c'est la gouadeloupe qui à joué contre l'italie ou quoi
Guernoulle dit: penalty indiscutable. Double sanction (péno carton rouge logique, la règle devait être appliquée (mais OK elle est con)
J'étais tellement énervé par les commentaires outranciers de la 6 que je suis passé sur la Belge pour la 2ème mi-temps.
---> Carton rouge pour dernier défeseur = OK quand il s''agit d'un gars qui se fait tailler en partant tout seul au but, là il est à 10m avec des joueurs autour; je trouve ça excessif !!
Grosse entorse pour Ribéry.......
Pour remplacer Raymond, on parle de Deschamps... A voir.
2000 ---> Demi-finaliste de la Coupe de l’UEFA
Belgitude, ta remarque n'est pas politiquement correcte!
Etre Français n'est pas une question d'origine ou de couleur de peau...
"Allons Enfants de la Patrie..."
Il est indéniable que la composition de l'équipe de France ne reflète pas celle de la population. Mais après tout elle montre que la France est, et a tujours été, multi raciale.
D'une manière plus générale il faudrait arrêter de confondre "match de foot" et identité nationale.
Il faudrait que le foot devienne comme le tennis, sport dans lequel on peut apprécier un joueur pour son jeu et le préférer à un joueur Français.
Lorsque cela sera le cas avec le foot, cela sera un grand pas pour l'humanité.
Je ne pense pas, connaissant Belgo qu'il ait dit ça dans ce sens où tu l'entends. Ce n'est pas par rapport à la couleur, mais plutôt à l'éloignement et surtout sur le fait qu'il n'y a pas d'équipes connues en guadeloupe, ou ayant de bons joueurs.
Par contre je voudrais soulever un truc qui m'agace au plus haut point : "multi raciale". De mémoire, je n'ai jamais vu de chien ou de chat, vache, mouton jouer au foot. Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, il n'y a qu'une race humaine ! Parle d'ethnie si tu veux, mais parler de races humaines est une ineptie.
Tu as complètement raison,
ma langue a fourché et j'ai dit une grosse connerie.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → C'est décidé ..........