Re : A pu l'Europe...
Désolé de porter des jugements hatifs sur vous... Il est vrai que je vous connais tous très peu, mais je vois en majorité dans mon entourage proche et lointain... Je sais par exemple que dans ma famille, il y a peu de monde qui se renseigne sur des choses comme ça, car c'est trop compliqué, et dans la famille de mes potes, c'est la même chose... Donc je juge en majeur partie pour ce que je vois autour de moi.
Effectivement, ça me fait plaisir de voir, qu'il y a un esprit ouvert. Personnellement depuis quelques temps je ne suis plus trop la politique, car j'ai un avis asser personnel là dessus... Mais quand il y a besoin, je me penche dessus.
Par contre au niveau de la science, je lis tout sujet qui m'intéresse et ça fait plaisir de voir que certains font pareil... (ce qui est relativement rare malheureusement)
Enfin pour reprendre à propos de l'avis sur ce sujet, je serais plus du même avis de Peste Sournoise, c'est pas en disant toujours non qu'on pourra avancer (quelques soit l'avancé) certes il y a des choses à modifier dans le traité (probablement) mais rien n'est parfait, il y aura toujours de l'opposition, car cela ne peut pas plaire à tout le monde.
Et le problème du référendum, c'est qu'il y en a pas mal qui ne prenne pas connaissance du traité et disent non car ils ne savent pas vraiment de quoi on parle, ce qui fausse énormément les résultats.
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]