Re : Pierre et son bar à bière

Oh zut ! C'est un bar, pas une boutique ! D'ou les prix !!!

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Pierre et son bar à bière

Je croyais qu'il faisait les deux, avec bien sûr des tarifs différents dans chaque cas, enfin on verra bien.

Partager

28

Re : Pierre et son bar à bière

comme prévu, j'y suis allé ce week end... quelle merveilleuse rencontre !
Nous sommes passés de vent le vendredi soir pour faire du repérage... j'ai dégusté une 't Gaverhopke (en excellente bière brune, très fruitée,)
Puis nous sommes revenu le lendemain faire quelques emplettes... Pierre est un très grand connaisseur et aime partager sa passion.
Nous avons eu une discussion d'environ 50 min avec lui et sa femme sur divers sujets... au fur et à mesure de la discussion, il nous a conseillé sur nos achats... et il nous a sorti quelques petites merveilles qu'il ne vend au premier venu ( Oerbier Special Reserva 2008, Tuverbol (mélange de triple et lambic Drie Fonteinen)

à visiter absolument !

Partager

Re : Pierre et son bar à bière

Heureux que ça t'ait plu !
Vivement que j'y aille.

Alors, fait-il bien caviste et bar avec des tarifs différents selon le cas ?

Partager

30

Re : Pierre et son bar à bière

Moi aussi j'ai adoré cet endroit!

Il fait les deux, je confirme ; par contre, pour les prix différents, je sais pas !



P.S : je ne fais pas avancé le s..........blick avec ça me direz vous !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Pierre et son bar à bière

Si, merci !

Partager

32

Re : Pierre et son bar à bière

A pâques, les prix étaient les mêmes sur place et à emporter...
donc pas cher pour un tarif "bar" surtout avec les commentaires de Pierre en bonus...

Partager

33

Re : Pierre et son bar à bière

Ouais c'est vrai que Pierrot est une mine d'infos sur les produits qu'il propose !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Pierre et son bar à bière

Je ne propose aucun produit moi ! ;o)

Partager

35

Re : Pierre et son bar à bière

Je confirme... c'est un lieu à visiter si vous êtes du côté de la Grand Place.
Les prix sont pas trop donnés mais ça reste acceptable, et on peut trouver des bières assez "pointues".
Discuter un peu avec lui et au bout d'un moment vous verrez qu'il cache quelques petites bières bien sympathiques....

Partager

Re : Pierre et son bar à bière

En effet, Pierre est un gars super et les bières qu'il propose sont excellentes, je publirais la liste de celles que je lui ai embarqué dont une 75cl quasi collector.

Partager