Re : dégustation de fausse blonde et autres hainuyères
Ah, enfin quelqu'un de mon avis sur le côté un peu trop doucereux de cette fameuse TQ !
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → dégustation de fausse blonde et autres hainuyères
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Ah, enfin quelqu'un de mon avis sur le côté un peu trop doucereux de cette fameuse TQ !
"facile" ? qu'est ce que tu entends par là ?
Je peux comprendre par rapport à des bières très typées comme les Bush dégustées, des gueuzes,des bières amères, etc...
Mais alors si la Trappe Q est facile, la Maredsous c'est quoi ?
Je pense que la TQ paye là une attente trop forte (la bière qui ressemblerait le plus à la Westvleteren 12)
Comme le dit Peste, je trouve son côté doucereux, sucré un peu trop facile. Elle est plus doucereuse qu'une Chimay ou une Maredsous.
> Thier : moi ce qui m'importe à l'heure actuelle c'est est ce que tu as fait goûter ta bière à tes invités? si oui ça serait bien qu'ils en parlent ou que tu nous rapportes leur propos!
Je l'ai fait gouter, la Fausse brune et la saison. Faut juste attendre que Belgo donne de ses nouvelles pour avoir ses commentaires.
CCCP
(ça continue cemaine prochaine)
Alors attendons Belgo!
guernoulle tu m'uses! Je te réponds (même si c'est pas ton but) heiiiinnnnn??????????!!!!!!!!!!! ou c'est pas faux!!!!!!
Toujours en attente des news de Mr Belgo !!!
t'inquiète ça ne serait tarder je dirais à vue de nez dans 2-3j environ!
c'est le temps pour lui de cuver...je plaisante !!!! tout le monde sait que Belgo n'est jamais bourré!
semaine prochaine je vous dis !
Oui, il faut le temps au temps...
Vu le temps qu'il met, cela a intérét à étre irréprochable !!!
Vla en vitesse sorry ....
Un tout grand merci à Christel pour ce merveilllllllllllllllllllllllllllleux repas miamm, c'est quand la prochaine !
Alors concernant les bières, notre ami et amie on de l'avenir devant eux.
La blonde bien fraîche en été doit être bien désaltérant, la fausse brune disont plus ambrée style bush 12° encore un peu jeune à redéguster dans 4 mois.
Le problème, c'est que la fausse brune est en voie de disparition ...
Et la fausse blonde aussi ???
La saison peut voir venir ... J'aimerais pouvoir brasser, mais j'ai pas mal de WE de pris
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → dégustation de fausse blonde et autres hainuyères