Re : dégustation de fausse blonde et autres hainuyères

Ah, enfin quelqu'un de mon avis sur le côté un peu trop doucereux de cette fameuse TQ !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

"facile" ? qu'est ce que tu entends par là ?
Je peux comprendre par rapport à des bières très typées comme les Bush dégustées, des gueuzes,des bières amères, etc...
Mais alors si la Trappe Q est facile, la Maredsous c'est quoi ?

Je pense que la TQ paye là une attente trop forte (la bière qui ressemblerait le plus à la Westvleteren 12)

il fait beau

Partager

Comme le dit Peste, je trouve son côté doucereux, sucré un peu trop facile. Elle est plus doucereuse qu'une Chimay ou une Maredsous.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

> Thier : moi ce qui m'importe à l'heure actuelle c'est est ce que tu as fait goûter ta bière à tes invités? si oui ça serait bien qu'ils en parlent ou que tu nous rapportes leur propos!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Je l'ai fait gouter, la Fausse brune et la saison. Faut juste attendre que Belgo donne de ses nouvelles pour avoir ses commentaires.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

CCCP

(ça continue cemaine prochaine)

il fait beau

Partager

Alors attendons Belgo!
guernoulle tu m'uses! Je te réponds (même si c'est pas ton but) heiiiinnnnn??????????!!!!!!!!!!! ou c'est pas faux!!!!!!
default/Joker_PDT_53

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

33

Toujours en attente des news de Mr Belgo !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

t'inquiète ça ne serait tarder je dirais à vue de nez dans 2-3j environ!
c'est le temps pour lui de cuver...je plaisante !!!! tout le monde sait que Belgo n'est jamais bourré!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

semaine prochaine je vous dis !

il fait beau

Partager

36

Oui, il faut le temps au temps... default/Joker_PDT_47

37

Vu le temps qu'il met, cela a intérét à étre irréprochable !!!

R.E.P Stéphanie .....

Partager

38

Vla en vitesse sorry ....

Un tout grand merci à Christel pour ce merveilllllllllllllllllllllllllllleux repas miamm, c'est quand la prochaine !

Alors concernant les bières, notre ami et amie on de l'avenir devant eux.

La blonde bien fraîche en été doit être bien désaltérant, la fausse brune disont plus ambrée style bush 12° encore un peu jeune à redéguster dans 4 mois.

Partager

Le problème, c'est que la fausse brune est en voie de disparition ... default/Joker_PDT_47

Partager

40

Et la fausse blonde aussi ???

R.E.P Stéphanie .....

Partager

La saison peut voir venir ... J'aimerais pouvoir brasser, mais j'ai pas mal de WE de pris

Partager