Re : Moyenne d'âge des forumeurs ?
ouf, je suis pas encore un vieux con, encore 4 mois
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → L'estaminet → Moyenne d'âge des forumeurs ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
ouf, je suis pas encore un vieux con, encore 4 mois
Il est hors de question que je cède à ce petit jeu, même s'il est assez rigolo.
On finira bien par le découvrir ... !
Et merde ça veut dire qu'on est les gamins du forum alors !
Et oui, il me semble que seul Léo est plus jeune que moi sur le forum !
C'est vrai qu'au début de cette histoire de moyenne d'âge je pensais pas mal à de nouveaux inscrits qui avaient apparemment la vingtaine mais puisqu'ils ne participent pas trop, c'est peu représentatif.
En même temps c'est compréhensible puisque de manière générale c'est en prenant de la bouteille qu'on apprécie les bonnes bouteilles !
Pas évident ...... !!!
taille : 1.80m
poids : 78/81 kg selon les semaines...^^
Mes premières bières ont été sifflées quand j'étais ado, enfin c'était de la heineken, 1664 etc... J'y suis revenu il y a environ 1 an après quelques passages dans des pubs avec des potes. J'y ai découvert la Kilkenny et j'ai eu envi de découvrir d'autres breuvages. Cela m'a mené vers la Chimay Bleue rapidement ( la première ne fut pas terrible car juste sorti du sac et encore toute remuée, la seconde fut une révélation), puis vint la Duvel, la Bons voeux, etc..
Whaou, tu prends 3 ans d'un seul coup !
Excellent c'est une citation du monumental film "Bernie" !
C'est super d'être le plus jeune! Bientôt 2 mois, ça va vite! !
mais à mon âge j'ai déjà un problème, je ne suis jamais rassasié après mes biberons...donc je pleure pour en avoir un autre vite vite! Mais en vain les parents me font patienter minimum 2h30 soit disant pour digérer l'autre biberon précédant, pfffffffffff! j'ai soiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffff !
Ouais Léo !!
Je te comprends, pas évident avec de tels parents !!
Avoue le que tu es une mère tyrannique !
euh avec une telle mère
Il a des parents... Et une mère en plus ???????
C'est super d'être le plus jeune! Bientôt 2 mois, ça va vite! !
mais à mon âge j'ai déjà un problème, je ne suis jamais rassasié après mes biberons...donc je pleure pour en avoir un autre vite vite! Mais en vain les parents me font patienter minimum 2h30 soit disant pour digérer l'autre biberon précédant, pfffffffffff! j'ai soiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffff !
Tout va mal. C'est les bières d'à c't'heure, abinbeffe et compagnie, tout fout le camp !
j'ai ouvert un topic sur les vieilles pubs ici
pour ma part 35 balais au compteur, dur dur !
Ça se précise !!
19ans
1.75m
80kg
31 ans et demi
72 kilos et demi
1,85 m et demi
Et!!!
il boit quoi guernoulle pour ne plus savoir son âge
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → L'estaminet → Moyenne d'âge des forumeurs ?