Re : Fleurac noire

Faudra que je ré-essaye également, je n'avais pas trop apprécié.
Il reste encore des 33cl à l'Abbaye des saveurs je crois.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

27

Re : Fleurac noire

non, aucune bouteille recyclée, mais parfois mon employé repasse la bouteille quand la capsule a été mal fixée dans la capsuleuse... peut-être est-ce delà que vient le problème... si tu veux, je t'en envoi une par la poste pour que tu puisse goûter une bonne!!!

Partager

28

Re : Fleurac noire

je n'ai pas dit qu'une bouteille recyclée n'était pas bonne
ce qui nous a marqué avant de l'ouvrir étaient ces échancrures sous le goulôt, comme si les bouteilles avaient connu un étrier avant (type 3 monts)
clairement, il faudra que je reteste cette bière dans un autre contenant (33cl par exemple)

Partager

29

Re : Fleurac noire

Je débute dans les stouts (dont je ne connaissais rien à part la Guinness), et j'ai bu récemment un  Stout de chez Sierra Nevada. Je voulais savoir si la Fleurac noire était un peu comparable du point de vue de la force et de la "facilité à boire", parce que j'ai bien aimé malgré la chaleur.
Et comme il se trouve que je dois monter sur Clermont-Ferrand à la fin du mois (de Montpellier, donc c'est presque sur la route, et le magasin "L’empire du Malt", à Aubière, en vend à un prix qui me semble raisonnable, je ne sais pas si Ydeu recommande). J'en profiterais pour prendre quelques IPA aussi si il y a, vu que l'on en dit grand bien à coté...

Partager

30

Re : Fleurac noire

La Fleurac noire n'est pas un Stout.

31

Re : Fleurac noire

Pourtant c'est ce qui est dit dans le premier message, et même dans le 3eme ("se rapproche de l'Hercule").
Enfin peu importe, d'après les commentaires elle vaut le détour...

Partager