76

Re : Posts poubellés

achtungbaby a écrit:

Ah bon j'ai tenu de tels propos ? Montre moi ou...

J'ai rarement rencontré une personne aussi obtus et d'une telle mauvaise fois. Désolé, mais je constate que tu prends au premier degré sans aucun recul. Tu dis ne pas défendre cette bière particulièrement, mais qu'est-ce que tu fais d'autre ?

Sauf erreur de ma part, on inverse les rôles

Partager

77 (modifié par néant total 16-09-2009 12:00:58)

Re : Posts poubellés

Enorme, c'est clair et net !  default/Joker_PDT_12
Et je refuse de croire qu'on est que trois à penser ça.

Partager

78

Re : Posts poubellés

Bon je pense qu'on va arrêter la parce qu'il y a une incompréhension à la base même de l'échange... Par contre m'accuser de mauvaise foi et de premier degré j'avoue ne pas comprendre... J'essayais juste de souligner que "J'aime pas, donc c'est dégueulasse" n'est pas forcément un argument de taille...

Partager

79

Re : Posts poubellés

Désolé, mais encore une fois tu fais preuve de mauvaise fois. Les arguments, j'en ai (d'autres aussi) indiqué des tas, mais visiblement ils te sont passé par dessus la tête. Par contre j'attend toujours de vrais arguements de ta part. Je n'ai rien eu. Tu te limites à un propos pioché en faisant abstration du reste, formidable argumentaire. Y'a rien à dire, tu as forcément raison du coup.

Gnou, jusqu'à preuve du contraire, ceux qui sont contre la Karmeliet ne font que faire un contrepoids face à une masse de posts positifs sur la Karmeliet. Alors qui est de mauvaise fois ? Si tu veux on peut jouer à "c'est pas moi c'est lui", mais la désolé ce sont des gamineries.

80 (modifié par Gnou 16-09-2009 12:28:45)

Re : Posts poubellés

achtungbaby a écrit:

mais la désolé ce sont des gamineries.

http://forum.touteslesbieres.fr/topic62 … eliet.html

Partager

81

Re : Posts poubellés

Je suis bien content que tu fasses un lien vers ce sujet. Il est posté dans quelle section ? L'estaminet. C'est quoi l'Estaminet ? La ou on parle de tout et de rien. Quel est le titre du sujet ? Ligue Révolutionnaire etc... Quel est le ton de ce sujet ? Humoristique ! Comment vous l'avez pris ? Au premier degrés. Je dois continuer ?

82 (modifié par néant total 16-09-2009 12:50:04)

Re : Posts poubellés

Ce sujet n'est pas le meilleur exemple ... je lis les messages depuis assez longtemps pour me rendre compte que nous ne sommes pas fous, après je n'ai pas que ça à faire que de fouiller tout le forum.
Le topic cité par Gnou, je consens qu'il démarrait dans une ambiance de délire, je jouais le jeu aussi au début mais après c'est devenu plus sérieux, pour toi comme pour nous.

Partager

83

Re : Posts poubellés

Bah oui moi aussi ça me fait rire hein, ici je discutais simplement par rapport à l'aspect 'concept' évoqué par Bmxfou, loin de moi l'idée de t'offenser.

Partager

84

Re : Posts poubellés

. a écrit:

c'est devenu plus sérieux, pour toi comme pour nous.

Bah oui, et qui l'a rendu "sérieux". Perso j'appelle pas ça sérieux, j'appelle ça jouer aux tontons flingueurs. Vous n'avez pas supporté que je fasse ce post. C'est quand même curieux pour des individus qui prétendent être modérés...

85

Re : Posts poubellés

Tontons flingueurs? D'où tu sors ça? Ou ça on n'a pas été modérés?

Partager

86 (modifié par néant total 16-09-2009 13:01:51)

Re : Posts poubellés

A achtung : Y a rien à dire, tu es un très bon démagogue.

Partager

87

Re : Posts poubellés

., de toute façon depuis ton inscription sur le forum tu as décidé que j'étais le méchant. Toi tu te sens investi d'une mission divine qui consiste à dire partout que je suis un con, et à me contredire systématiquement pour le principe. Et c'est moi qui suis démago. Tu défends de façon systématique tous ceux sur lesquels tu juges que j'ai dis du mal, même si ce sont les pires ordures. Tu te fous du monde la, non ?

88

Re : Posts poubellés

Selon moi il dit juste que tu es méchant.
De la à conclure qu'il te trouve con, je ne permettrais pas

Partager

Re : Posts poubellés

Oui, c'est moi le cochon sacré, alors respect !  default/Joker_PDT_40

Partager

Re : Posts poubellés

Le sang a coulé dans cette pièce  default/Joker_PDT_12

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

91

Re : Posts poubellés

Arrgg !

Partager

92

Re : Posts poubellés

Gnou a écrit:

Selon moi il dit juste que tu es méchant.
De la à conclure qu'il te trouve con, je ne permettrais pas

Désolé, mais c'est pas en deux jours de présences sur ce forum que tu peux te permettre d'évaluer les individus. Ce que tu fais c'est juste un procès d'intention.

Re : Posts poubellés

Il ne faut pas en vouloir à Gnou de tirer des conclusions trop hâtives, c'est juste qu'il a senti l'aura divine du cochon sacré !  default/Joker_PDT_41

Partager

94

Re : Posts poubellés

Tout comme toi, ça fait juste un an et trois mois que tu tires des conclusions trop hâtives... Sauf que Gnou a l'excuse d'être nouveau.

95

Re : Posts poubellés

Après un an et trois mois, peut-on encore parler de hâtif?

Ok je sors  default/Joker_PDT_47

Partager

Re : Posts poubellés

Bizarre qu'au bout d'un an et trois mois tu n'es pas encore trouvé d'excuses pour bannir une individu tel que moi, c'est peut-être dans ton infinie bonté que tu as eu pitié de moi.

Partager

97

Re : Posts poubellés

C'est bien ce que je dis ., tu vois comment tu es...

D'ailleurs monsieur le virtueux, tu avais fait ton cinéma à deux reprises et quitté le forum, puis revenu, telle une mouche à merde pour pouvoir revenir foutre la merde et mettre une mauvaise ambiance sur le forum. D'ailleurs je constate que tu es à l'origine de nombreux conflits sur ce forum. Je pense sincèrement qu'il est temps pour toi de quitter définitivement le forum, t'es juste un fouteur de merde.

Tuche, joue pas trop au malin avec moi. Ma patience à certaines limites.

Re : Posts poubellés

Désolé d'intervenir comme un cheveu sur la soupe mais je trouve dommage que vous vous preniez la tête pour si peu de chose surtout que si on relis les posts vous etes tous les deux d'excellents conseils sur ce site. L'un aime cette bière l'autre non ok on en as tous pris note mais n'essayez pas de vous convaincre l'un l'autre ca ne sert à rien ce genre de chose ne se discute pas. Voilà encore désolé de l'intermède

Partager

99

Re : Posts poubellés

Tuche a aussi une excuse, il est wallon

Partager

Re : Posts poubellés

Ok, jamais 2 sans 3 qu'on dit, il y a incompatibilité d'humeur entre nous deux.
Ce coup-ci je vous laisse tranquille pour de bon.
Je pourrai toutefois consulter le forum à ma guise sans participer et essayer d'apporter quoi que ce soit.

J'en prends un dernier pour la route, Ciao  default/Manger (12)

Partager