26

Re : Kronenbourg Blanche

ok pour moi le sujet est clos ca devient lourd et désagréable

si t'es fier d'ètre alsacien tape dans tes mains

Partager

27

Re : Kronenbourg Blanche

Pour en revenir au Topic initial:  "BLANC" de chez kronembourg, j'ai acheté un pack pour gouter, il est clair que cette bière est un coup marketing à destination des jeunes, bouteille bleue rigolotte et concernant la bière en elle même, elle a le gout de bonbon (c'est pas une connerie)

Partager

28

Re : Kronenbourg Blanche

une bière au goût de bonbon ! ou aura tout vu, au chocolat ok, mais alors là...
enfin si les gens achètent n'importe quoi...

Partager

29

Re : Kronenbourg Blanche

bierland a écrit:

une bière au goût de bonbon ! ou aura tout vu, au chocolat ok, mais alors là...
enfin si les gens achètent n'importe quoi...

laisse les gens acheter ce qu'ils veulent  encore une fois c'est peut etre toi qui a des gouts de chiotte
le bonbon c pas plus dégueulasse que le chocolat.

si t'es fier d'ètre alsacien tape dans tes mains

Partager

30

Re : Kronenbourg Blanche

la Kro déchaine les passions  :Joker_PDT_06:

Partager

31

Re : Kronenbourg Blanche

Sujet fermé : Débat stérile.

Re : Kronenbourg Blanche

Faut vraiment avoir le cerveau ou les papilles gustatives qui déconne pour aimé la kro. C' est tout le temps des gens qui ne connaissent que ça qui' aiment ça d' ailleurs. Faut lever un peu les yeux, en Hypermarché ou peut trouver des Chimay, Orval, Kwak, Bush et compagnie.

Dieu a créé l' homme, l' homme a créé la Gulden Draak.

Partager

Re : Kronenbourg Blanche

La Kro est la plus vendu en France car il faut le reconnaitre la plupart des français ne connaisse pas grand chose a la bière. Force est de constaté que la plupart ne connaissent même pas du tout les bières artisanal. Ils ne connaissent que les bières industrielles. C' est le genre de truc qu' on achete quand on est jeune, avec pas beaucoup de sous, dont le seul intérêt est de se prendre une cuite.

Dieu a créé l' homme, l' homme a créé la Gulden Draak.

Partager

34

Re : Kronenbourg Blanche

c'est pas faux, mais pour la cuite il ne faut pas en faire une généralité(bien que, en fait c'est presque ça)
moi par exemple, quand j'était apprenti(bâtiment) je prenais une kro fraiche sur le chantier en plein été et ça fait du bien, je ne lui demandais pas du corps mais de rafraichir

Brassicalement vôtre

Partager