Sujet : De Struise - Pannepøt 2006

Je me suis dégusté hier soir une De Struise Pannepøt 2006 (crée à l'occasion d'un festival Danois) à ne pas confondre avec la Pannepot, elle est très différente de la Pannepot, même couleur mais ça s'arrete la.

Au nez on ressent bien les fruits noir comme le cassis ou la mûre ainsi que la torréfaction du malt, pas de note de boisée au nez comme pour la Pannepot.

En bouche c'est du lourd mais moins complexe que le Pannepot, j'ai ressenti des arômes fort de chocolat amer et de fruits noir, la bière est forte en bouche et liquoreuse, en arrière gout cela m'a fait penser à une praline belge à l'acool.

Pas de photo à vous proposez car je n'avais pas d'appareil.

Partager

2

Re : De Struise - Pannepøt 2006

ça devient compliqué à gérer leur truc. Pannepot 2006 .... 2007 ... reserva...  default/Joker_PDT_40

3 (modifié par Bmxfou 13-09-2009 15:17:56)

Re : De Struise - Pannepøt 2006

Oui et il existe aussi la Pannepeut mais apparemment ça serait la même que la Pannepøt juste le nom qui change.

Mais bon c'est pas si compliqué que cela si tu preferes Achtung remplace Reversa pas Grand Cru c'est pareil  default/lol

Faut dire que Urbain Cotteau travaille en collaboration avec la brasserie Mikkeller, Alvinne, et des brasseries américianes donc il a beaucoup de contacts et de temps en temps on verra des produits différents qui rendront homage a ses collaborations, comme ça déjà était le cas pour la Mikkeler,la Black Albert, la Cuvée Delphine, la Pannepøt, la Xenophon’s Wine.

Partager