Re : Ouverture de la brasserie De Struise à Oostvleteren
non sérieux? tu y es allé? et tu as pu en gouté?
Raconte, raconte, j'en veux plus lol
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Revue de Presse → Ouverture de la brasserie De Struise à Oostvleteren
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
non sérieux? tu y es allé? et tu as pu en gouté?
Raconte, raconte, j'en veux plus lol
Je pense que dans un premier temps certaines bières doivent encore être brassées la bas, car certaines de leurs bières subissent une fermentation dans des cuves en bois ouvertes pour permettre une oxydation volontaire, et je ne pense pas qu'ils aient encore ce genre de matériel chez eux.
Enfin il serait intéressant de leur rendre visite pour s'en rendre compte par nous même.
Ce bac à fermentation ouverte est dans leurs anciennes installations de La Panne. Photo prise au printemps 2008 (Flick'r) En fait près de la Panne, c'est une ferme à autruches qui était le berceau des DSB. LE prochain qui y va il faudrait leur demander s'ils utilisent également ce site.
Détail amusant : quand on arrive sur Oostvleteren, il y a un moulin au carrefour juste avant la "vieille école". Quand on connait leurs affinités avec de Molen (le moulin) !
Ce qu'on peut lire sur le site de De Struise (traduction Google)
Micro Brasserie - "The Old School" Oostvleteren
Je pense que beaucoup d'anciens élèves de l'école dans Oostvleteren serait bizarre surpris qu'ils étaient revenus à une de leurs salles de classe familier.
Au lieu de l'école sont désormais les réservoirs de fermentation, une usine d'embouteillage et bientôt de brassage et de réservoirs de filtrage.
Il est actuellement encore un spectacle étrange. Mais ce n'est que temporaire. Tout probablement dans l'avenir aller au grenier énorme.
L'avantage est que le processus de brassage et de recettes possibles peut être écrit sur le tableau.
Depuis quelque temps Vleteren consistant Oostvleteren, Westvleteren et Woesten sous le charme de la bière.
Comment peut-il en être autrement? Il dispose actuellement de trois brasseries sur son territoire.
Deca dans Woesten, abbaye trappiste de Saint-Sixte à Westvleteren et L'Autruche dans Brewers Oostvleteren maintenant.
Si vous connaissez de la Westvleteren trappiste et De Brouwers Autruche respectivement le meilleur et les meilleurs brasseurs de bière dans le monde ont été alors la communauté de la fusion est la Mecque de la bière belge appelé.
En Oostvleteren la taverne était "le Cheval Blanc", a été élu à la Pieter van Vlaanderen et Clément pub agréable, avec son restaurant éponyme, capturé le titre de meilleur juniorkok de la Belgique.
Encore plus d'avantages pour les pèlerinages et la bière à cette pièce d'angle à attirer.
Flandre occidentale apporte "The Party Started", que des bières de renommée mondiale avec Vleterse vrais amateurs de bière à passer ensemble.
Le jeudi 12 et vendredi, Novembre 13, il a été l'ouverture officielle dans la micro-brasserie "la vieille école», car il sonne le nom de la brasserie Autruche ..
«Saint-brasserie Amatus» a également été bien car il peut en particulier son en Belgique, mais une paroisse en est ainsi appelée, et c'est ce de Oostvleteren.
Qui sait, il ya toujours une bière brassée sous ce nom?
Quand nous sommes arrivés la brasserie toujours pas tout à fait terminé.
Mais à travers les images ci-dessous vous pouvez avoir une idée de ce que la brasserie est à l'avenir ressemblera.
etc...
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Revue de Presse → Ouverture de la brasserie De Struise à Oostvleteren