1 (modifié par juberzovic 13-11-2009 19:45:46)

Sujet : Jenlain ambrée

Vu qu'a priori il n'y pas de post sur la Jenlain Ambrée , je me permets d'en ouvrir un.

Contenance : 75 cl

Titre: 7.5%

Type : Ambrée

Mousse : fine , blanche , peu abondante , peu persistante

Couleur : Orange cuivrée

Odeur: Fruits , alcool (léger)

Gout: Léger goût grillé, peu amère , peu de longueur en bouche mais très désaltérante

Note perso: 6/10 car rapport qualité prix intéressant et c'est une bière agréable lorsqu'on est seul et qu'on a pas envie de bière houblonnée

a quand la gironde terre de biere?

Partager

2

Re : Jenlain ambrée

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il n'y avait effectivement pas de post sur la Jenlain ambrée  default/Joker_PDT_01

Ben voila, au moins c'est chose faite !

Re : Jenlain ambrée

Juber, avec un peu d'effort, tu peux aller jusqu'au goût un tantinet boisé avec des résonnances de raisin sec...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

4

Re : Jenlain ambrée

Je suis en train d'en goutter une ,et je la trouve simpa comme petite biere.
Une biere que j'acheterai maintenant regulierement ,pas chere et pas dure a trouver .

Partager

5

Re : Jenlain ambrée

Moi je trouve que c'est vraiment une bonne petite ambrée mais là faut pas ce foutre de la gueule du monde.
Je viens de voir sur ledit premier site de vente de bière sur internet la bouteille de 25 cl  à 3 euros pièce.....on en parle ou pas?

Partager

Re : Jenlain ambrée

Il y en a dans tous les grands supermarchés...et même les plus petits.

Partager

7

Re : Jenlain ambrée

Bière que j'apprécie également même si je ne l'a trouve pas exceptionnelle non plus. Elle et très bonne si dégustée en groupe default/smile

« Sans la participation de l'odorat, il n'y a point de dégustation complète.  »

Partager

8

Re : Jenlain ambrée

Tout seul elle est pas bonne ?

9

Re : Jenlain ambrée

Silence a écrit:

Tout seul elle est pas bonne ?

Boire tout seul c'est le début de la fin non ?

« Sans la participation de l'odorat, il n'y a point de dégustation complète.  »

Partager

10

Re : Jenlain ambrée

Je ne vois pas le rapport entre boire seul ou à plusieurs et les qualités gustatives d'une bière.

11 (modifié par BenG 26-01-2015 22:23:39)

Re : Jenlain ambrée

OK je reprends. J'ai dégusté une bonne bière nommé JeanLain en bonne compagnie. Comme Ronny Coutteure "la bière c'est de l'amitié liquide" avec qui je partage cet avis.

« Sans la participation de l'odorat, il n'y a point de dégustation complète.  »

Partager