76

Re : Bière pression à la maison

On peut retrouver ces appareils sur amazon.de.

Le Morphy Richards

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000FMSX34.01.LZZZZZZZ.jpg
Vendu 159 €

Le Biermaxx

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000F7H0YW.03.LZZZZZZZ.jpg
Vendu 99 €


http://www.amazon.de/exec/obidos/tg/browse/-/3472791/ref=br_dp_bl_1/302-0205087-8174454

77 (modifié par mustang 22-06-2006 20:15:55)

Re : Bière pression à la maison

Petrus a écrit:

Ok Mustang, je ne voyais pas l'interêt d'une tireuse à pompe à air pour les fûts de 5L, je ne m'étais pas documenté sur la Draft & Fresh, on trouve alors tout l'interêt de la cartouche de CO2.
Pardonnez mon ignorance.

mais il y a pas de mal !! on est la pour se conseiller l'un l'autre !!

c'est bien la bier maxxxxx II que j'ai !!
je me suis renseigner aupres de ma tante !! histoire d'avoir les nerfs !! impossible !! plus de stock !! et tout les magasin etait en rupture de stock du coter de sarreguemine/allemagne !! et ne sont pas pres d'en avoir dans l'immediat !! aucune commande n'est pris !!!!!

le stock c'est le stock !! une fois qu'il n'y en a plus !! du la dans le c...l !!!! desoler !!

de mon coter peut etre et encore a voir mistigri !!

mais si il faut se taper 300 km aller retour pour rien !! voir plus !! pour rien !! personne ne gagne !! a moins de l'avoir au prix le plus bas !!



achtungbaby a écrit:

On peut retrouver ces appareils sur amazon.de.

Le Morphy Richards

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 … ZZZZZZ.jpg
Vendu 159 €

Le Biermaxx

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0 … ZZZZZZ.jpg
Vendu 99 €


http://www.amazon.de/exec/obidos/tg/browse/-/3472791/ref=br_dp_bl_1/302-0205087-8174454

c'est bien la bier maxxxxx II que j'ai !!
je me suis renseigner aupres de ma tante !! histoire d'avoir les nerfs !! impossible !! plus de stock !! et tout les magasin etait en rupture de stock du coter de sarreguemine/allemagne !! et ne sont pas pres d'en avoir dans l'immediat !! aucune commande n'est pris !!!!!

le stock c'est le stock !! une fois qu'il n'y en a plus !! du la dans le c...l !!!! desoler !!

de mon coter peut etre et encore a voir mistigri !!

mais si il faut se taper 300 km aller retour pour rien !! voir plus !! pour rien !! personne ne gagne !! a moins de l'avoir au prix le plus bas !!



et il en avait tres peu !!

quand a l'acheter sur ebay !! c'est a vos risque et perils (pour la garantie en cas de probleme vous pouvez vous accrochez severe derriere l'oreille)!! car n'oublier pas une chose c'est une enchere !! et a mon avis !! le 99€ ne rever pas !! le mec ne la lachera pas a ce prix !!

la mienne (putain le panard de chez panard !! plus qu'a me trouver autre chose que la despe !! le fut a moins de 24 h et deja a moitier vide !!je me suis limiter ) je l'ai payer effectivement 189 € mais livrer en 3 jours !! commander le samedi / confirmer le dimanche / recu le mercredi matin !!

j'ai eu 2 verres special coupe du monde 2006 de 50 cl

j'ai une facture et une garantie ! la societe et a sarreguemine en moselle !! j'ai verifier au boulot (par l'urssaf) !! son siret et bien reelle !!

donc aucun souci !! et quand je monte la bas !! vais aller les voir !!

en attendant !! VOUS AVEZ UN HOMME HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX §§ QUI SE COULE SA PETITE MOUSSE §§§

vivement que je fasse un tour en allemagne !! me prendre de la bonne pils allemange / suisse /et belgeeeeeeeeeeeeeeeeeee



par contre j'ai du mal a comprendre la difference de prix !!

je vais aller voir sur amazone ce qu'il peut avoir comme difference !! surtout que la murphys est pareil !!!

donc ????

de toute maniere je ne regrette pas la mienne !! j'ai deja 2 acheteur qui la veulent !!

au faite petit detail !!
les cartes visa francaise passe pas en allemagne (peut etre pas correpspondance) dans la majoriter des boutiques allemande !! munissez vous d'une mastercard !!! la pas de souci !!

ET MERCI D'ARRETER DE POSTER COMME DES FOUS §§ SUR CE POSTE §§ JE TROUVE MEME PLUS LE TEMPS DE ME TIRER UNE PETITE MOUSSE §§

BANDE DE SAUVAGE §§§§§§§§§§§§§§§§ PENSER A MA SANTER §§ MON CERVEAU SE DOIT D4ETRE RAFFRAICHIE PAR CH'TI (et voila j'ai encore soif !! et il faut que je trouve un petit tonneau) BIERE §§ NON MAIS §§§

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

default/loldefault/Manger (10)default/trinque_gif:drinks_drunk:

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

78

Re : Bière pression à la maison

Bravo Mustang avant tu gardais les verres:Joker_PDT_05: maintenant tu picolles lol!!!

79

Re : Bière pression à la maison

en plus j'ai remplie ma cave de plein de bonne chose !! meme trouver de la tripel wattou et de la st bernatus 8 et 12° et meme de la chouffe !!

c'est dire le panard !! pour une fois quand biere dans les grande surface de chez nous on est pas ravitailler par les corbeaux !! quoique le leclerc ca va encore !!

c'est une bonne chose !! bon les prix des 75 cl fleurent quand meme les 4€ !! mais bon pour les canettes !! c'est plus abordable !!

et pour la tireuse !! c'est deja mon 2eme tonneau !! default/Manger (12):Manger (10):

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Bière pression à la maison

Bonjour,
je suis nouveau ici, et je suis tomber sur votre site (vraiment tres tres interessant!) car je suis a la recherche d'une tireuse a biere pour la maison et pour les futs metal de 5l ! Je ne veut que du 5l car notre seul brasserie encore independante et familliale d'Alsace: Meteor, ne propose que des futs 5l et je tien a soutenir cette brasserie d'autant plus que la biere est vraiment excellente.
J'ai donc chercher et trouver un tireuse, la Draft & Fresh.
Connaissez vous cette machine? comment est-elle, est-elle fiable? la biere reste-elle fraiche et bien conserver? combien de temps? qui fabrique cette machine?
Je vous remercie par avance de vos reponses, conseils !
Merci et bonne biere. default/trinque_gif

Partager

81

Re : Bière pression à la maison

Ben tu remontes les 4 pages du sujet, on a abordé dans le sujet les qualité de cette machine, qui semble être le meilleur compromis.

82 (modifié par mustang 26-06-2006 20:03:23)

Re : Bière pression à la maison

Biertrenker a écrit:

Bonjour,
je suis nouveau ici, et je suis tomber sur votre site (vraiment tres tres interessant!) car je suis a la recherche d'une tireuse a biere pour la maison et pour les futs metal de 5l ! Je ne veut que du 5l car notre seul brasserie encore independante et familliale d'Alsace: Meteor, ne propose que des futs 5l et je tien a soutenir cette brasserie d'autant plus que la biere est vraiment excellente.
J'ai donc chercher et trouver un tireuse, la Draft & Fresh.
Connaissez vous cette machine? comment est-elle, est-elle fiable? la biere reste-elle fraiche et bien conserver? combien de temps? qui fabrique cette machine?
Je vous remercie par avance de vos reponses, conseils !
Merci et bonne biere. default/trinque_gif

pour reponse !! comme l'a dit atchoum !! remonte pour te faire un avis !!

sinon je vais te donner le mien !! c'est le pied !! fraiche a souhait ni trop ni trop peu !! la pression est reglable !! pour ma part pour le moment je l'ai mis un peu moi que celle preconiser !!

soit 2 modes et un autre reglable a souhait !!

et pour etre fiable !! pas de raison !! maintenant a voir a la longue !! le temps me le dira !! mais c'est comme tout faut en prendre soin ! et surtout mais surtout bien la nettoyer a chaque tonneau si tu veux pas de surprise desagrable !!

par contre je conserve mes tonneaux apres nettoyage !! car je vais essayer de faire ma biere !! donc a voir dedans une fois faite ce que ca donne


ca fait une semaine que je l'ai !! j'en suis super satisfait !! je n'utilise effectivement que des futs de 5L !!

pour la méteor !! effectivement c'est un des futs qui va passer dedans !! la c'est le 2eme desperados !! c'est bon !! ca me suffit !! en plus bien que alsacien !! tu peux trouver autre chose que la meteor !! et comme tu est pas loin de la frontiere !! plein de fut !! vont te tendre les bras !! mme de la belge en cherchant bien !!

si tu veux plus de renseignement !! tu sais ou me trouver !!!

pour moi !! qui comme toi n'est pas proche de la frontiere belge !! c'est ce qui est de meiux !! tonneaux moins cher / plus de varieter de biere / facilement trouvable !!

apres pour nos amis belge ou frontalier !! la philipps et peut etre plus a leur avantage !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

83

Re : Bière pression à la maison

Le philips n'a aucun avantage, il ne propose que de la jupiler et de la stella, franchement ça m'intéresse pas.

Par contre ces fûts peuvent être utilisés dans le tien, donc augmente d'autant les variétés.

84 (modifié par mustang 27-06-2006 05:55:25)

Re : Bière pression à la maison

ben si alors j'ai reuissie a te la faire aimer !! ben tu vois le premier ravi !! et je te promet quel est vraiment fantastique !! un vrai bonheur !! en plus j'avais demander a corinne de me ramener autre chose que de la despe !! et quand elle a vu l'autre fut dans le cora montbeliard !! elle connaissait pas !! a ma repris une despe !! 1 ca va !! 2 euhhh ca va encore !! mais pas 3 !! je veux passer a autre chose !!!


maintenant ceux qui peuvent l'avoir moins cher que moi !! c'est encore plus genial !!! mais ..........bon la j'ai plus de doute !! mais il n'y a pas de raison !!! et leur souhaite !! il feront une bonne affaire !!


------------------------------------------------

mardi 27/06/2006

bonne nouvelle pour mistigri 25 !!

je viens de degoter des futs de 5 L de "La griffe du Lion"

voici le detail !! en plus belfort ca fait pas encore trop loin !!

je met la fiche !! c'est en aucun cas de la pub pour le site !!

http://www.biere-france.com/franche_intro.htm

en tout les cas j'y vais ce soir !! voir le prix du fut !! mais comme c'est derriere la rouget de l'isle !! le prix va pas etre donné !! on verra bien !!

mais je crois que j'ai encore trouver d'autres choses !! j'attend d'etre sur !!

bonne journee

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Bière pression à la maison

En tous les cas, je voulais te remercier pour ton avis sur la question et comme tu le sait les Allemands font aussi de tres bonne bieres. J'ai vu depuis 2-3 ans que les futs 5l se generalisent aussi chez eux et comme j'ai que 20min de route pour y aller, c'est le pied.
Merci a vous.

Partager

86

Re : Bière pression à la maison

alors mauvaise nouvelle !! sniff !! le site que l'on ma donner n'est pas a jour du tout !!

j'ai appeler la personne !! je suis tomber sur sa femme qui m'a dit qu'i avait arreter l'activiter il y a 1 an et vendu la licence a une personne de sochaux !!

effectivment je les ai vu au derniers salon de sochaux !! donc je vais rentrer en contacte avec eux pour en savoir plus !!
pour les futs de 5 L

pour les allemand !! pas de souci !! j'aime ca !! et cette ete je vais a a sarrebruck !! et vais faire le plein !! a moins que ma tante descende avant ! et la je lui commande la remorque !!

et moi depuis mon boulot j'ai pas loin non plus pour l'allemagne !! maintenant je reconnais que je ne sais pas trop aller !! a par a lorrach !! lol !!

alors tes conseils !! seront les bienvenu mistigri et peut etre qu'on aura l'occassion de se boire une mousse a l'occasse !!

pk aps !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Bière pression à la maison

Snif, trop dommage pour le fût des griffes du lion.
Même si j’apprecie plus cette bière pour son coté symbolique que pour son goût.
Mais elle est quand même meilleur que toute la gamme de la rouget de l’isle.

Sinon faut que je vois avec les gars qui font à mes yeux la meilleure bière franc comtoise (La Franche)
Leur brasserie artisanale est dans le jura et voire quand on leur apporte nos fûts vides s’ils peuvent les remplir.
Je ne sais pas si c’est réellement réalisable car il faut pouvoir les boucher et les garder sous pression.
Je ne crois pas à la bonne étanchéité du fût aprés une première ouverture.
Et si c’est la cas faudra la consommer de suite.

Quant aux fûts trouvés en allemagne, je crois peut-être me tromper mais je suppose que ça doit principalement se passer comme ça.
On doit facilement trouver les bières les plus connues comme la Becks, Bittburger, Franciskaner et Paulaner en fût, accompagné de deux à trois futs de biere de la région.
Moi j’ai jamais été trop amateur des bières allemandes mais maintenant avec ma tireuse je vais plus m’y interesser.
Pour me désalterer et pour certains de mes potes ' Boit sans soif '  , ça fait très bien l’affaire.
D’ailleurs le dernier tonneau vidé etait de la Bittburger.

Partager

88

Re : Bière pression à la maison

tient ! toi aussi tu a des "trou sans fond" !! mdrrrrrrrrrrr

maintenant la paulaner ou meme une feldeschofen !! je ne crache pas trop dessus !!

pour les autres je reconnais que je ne les connais que de noms (j'ai un tas de verre )

maintenant pour la "franche" suis d'accord !! mais aller dans le jura pour 1 tonneau :!! bof !! il faut y aller avec la remorque !!

pour ce qui est de la garder !! il y a un moyen simple !! de bouchon etanche !! facile a realiser !!
tres facile !!

suffissament pour que le gaz ne parte pas !pendant quelque mois !!
de tout maniere elle sera apres remis sous pression avec la cartouche co2 mais ce qui compte c'est quel ne perde pas son gout et ne s'altere pas !!

concernant je suis aussi d'accord avec la griffe du lion !! sauf quel est ou du moins etait fabriquer par la rouget de l'isle mais sous une recette bien particuliere propre a elle !!

ca je vais voir ce que je peux faire pour celle la !!

et pour la rouget effectivment je n'aime pas tout les bieres de chez eux !! la derniere gouter "la montbeliarde"
pas mal !! mais elle reste extrenement cher pour une biere de region !!

aussi cher qu'une "chouffe" qui elle vient bien de plus loin !! et qui est tout aussi appreciable !!
sinon plus !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Bière pression à la maison

default/Joker_PDT_43:cheers:
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai enfin acheté ma "tireuse de bières" !!!!!!!!!!
J'avais reservé en belgique la perfect draft de Philips ( à 169 € ) mais je n'ai pas été la chercher car trop restreint dans les bières alors que c est une trés bonne machine ...et pis consigne 5 € sur les fûts .
Et aujourd'hui que vois-je a Auch-- ????? : la Bier Maxx !!!!!!!!!!!! à 199 € !!! avec 5 cartouches co2 ...
Je demande au vendeur un petit qqchose et il me fait 5 % du coup je l'ai acheté 189 € garantie 1 an ;
Et hop direction le rayon bière .... Ils en ont 2 marque dispo , je prends 1 fut de chaque ( 1 kronenbourg à 10 € et 1 despe à 14 € 90 )
Voila c'est branché .... Attendons un peu que ca refroidisse  ......
Depuis le temps que je la desirais , la je me suis fait un petit plaisir !!!!!!!     default/Manger (10)
Et samedi j'ai du monde à la maison faut vite que je trouve differents fûts et les mettent au frigo !!!!

Partager

90

Re : Bière pression à la maison

Ils vendent le biermaxx à Auchan ??

LEQUEL !!!!!!!!!!!!

91 (modifié par alligator427 29-06-2006 21:19:37)

Re : Bière pression à la maison

achtungbaby a écrit:

Ils vendent le biermaxx à Auchan ??

LEQUEL !!!!!!!!!!!!

à Auchan Longuenesse ( St Omer dans le 62 ) !!!!!!!!!!!!!
Il en restait 3 moins la mienne ça fait 2 !!!!!!!!!!!!!!!!


Mais il me semble que t'es d'min coin ( prés de Cassel ) alors pour ne pas te deplacer pour rien , eventuellement demain voila le tel de auchan longuenesse : 03 21 98 78 00

Partager

92

Re : Bière pression à la maison

Effectivement, Saint Omer c'est pas loin !

Si ils l'ont à Saint Omer, ils doivent l'avoir à Roncq ou Englos. J'irais faire un tour ce week-end. Par contre si on ne trouve que des Kro ou Despé (les deux bières les plus dégueulasses), je vais pas investir.

93 (modifié par mustang 30-06-2006 05:35:11)

Re : Bière pression à la maison

puree j'ai fait des emules pour le choix !! et si la la trouve facilement ca va etre le pied pour tout le monde !!!

lol deja que la societe ou je l'ai acheter ma contacter !! lol !! alors qu'il n'avait pas mon adresse mail !! il sont passer par le site ??? soit ici soit chez moi !! mais c'etait sympa !! (il avait pas mon adresse mail - car c'est pas par moi quel a ete acheter)

et je confirme elle est super !! alligator t'affole pas trop avec la mousse !! apres 24h !! ca se tasse largment !! et pour la despe !! la position pour la pression !! legerement sous le I

bon 2e tonneaux de fait ! je vais voir demain ce que je vais mettre dedans !! voir meme ce soir !!! au carrefour !!

a la bonne notre !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

94

Re : Bière pression à la maison

C'est con, je suis allé à Auchan Roncq cette semaine, je n'ai pas pensé à aller voir dans le rayon.

Partager

Re : Bière pression à la maison

default/Joker_PDT_43
Je reviens de Carrefour avec 1 fût de Jenlain !!!!! 10 € 40 !!!!
Il y avait aussi en rayon de la Fisher à 9 € 70 ....



A la bonne Votre default/trinque_gif

Partager

Re : Bière pression à la maison

Mustang ,

Toi qui as la même machine ....


L'embout qui se fixe sur l'arrivée de co2 se clipse parfaitement ou il est appuyé dessus tout simplement car quand je positionne le mien je me demande si c'est correct ? ( on dirait qu'il n'est pas enfoncé completement )

Ce soir j'ai mis le fût de despe ; dimanche soir ce sera la jenlain .


default/drinks_drunk

Partager

97

Re : Bière pression à la maison

il faut bien le positionner !! ne pas forcer ca ne sert a rien !! tu ferme le couvercle !!

tu verras quand tu le rouvrira ! la valve sera un tantinet dur a enlever !! juste y aller mollo
pour pas abimer le joint !!

euh par contre si tu a mis le despe a moins qu'il ne soit hyper frais !! tu va te retrouver avec 3 tonnes de mousse !! laisse reposer quelque heures quand meme !!

pour moi !! hier j'ai acheter

fischer tradition - 9€50
becker's - 7€50


ce que je pouvais trouver encore !!

meteor - 8€50
Eku - 14€50
warfensein - 16€50

mais j'ai acheter plein de cannette special alsace et lorainne - biere artisanale

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Bière pression à la maison

bonjours a tous nouveau sur ce forum et en plus bientot proprietaire du biermaxx car commander en allemagne via ebay elle doit arriver d' ici mercredi:trinque_gif:

question aux heureux propriétaires quels sont selon vous les 5 plus gros defauts (si il y en a) de la machine car ca a l'air genial mais peut etre trop beau ?  et puis peut on mettre des fut prevu pour la tireuse perfect draft dans la biermaxx ?

a bientot sur ce forum que je visite tous les jours...:drinks_drunk:


"il parait que le ch'ti pourrait remplacer son sang par de la bonne bière ??!!!." :wink:

Partager

99

Re : Bière pression à la maison

Bonjour à tous
j ai lu les 4 pages de ce post, et je voudrais acheter ce type de tireuse, mais laquelle choisir?

car je veux une tireuse qui utilise les cartouches de CO2 et pouvoir utiliser des futs de 5 et 6 litres (leffe).

pour info j habite à cote de Jenlain.

merci et à la votre:cheers:

Partager

100

Re : Bière pression à la maison

eublepharis a écrit:

bonjours a tous nouveau sur ce forum et en plus bientot proprietaire du biermaxx car commander en allemagne via ebay elle doit arriver d' ici mercredi:trinque_gif:

question aux heureux propriétaires quels sont selon vous les 5 plus gros defauts (si il y en a) de la machine car ca a l'air genial mais peut etre trop beau ?  et puis peut on mettre des fut prevu pour la tireuse perfect draft dans la biermaxx ?

a bientot sur ce forum que je visite tous les jours...:drinks_drunk:


"il parait que le ch'ti pourrait remplacer son sang par de la bonne bière ??!!!." :wink:

si tu a lu les postes tu a tres bien vu que les futs pour la perfect draft ne vont que dans celle ci !! et que dans la winderbar !! ca ete assez expliquer !! la non comptatibilité !!!

pour le defaut le bieremaxx !! pour le moment et apparement c'est commun a tous !! le bruit du ventilateur !! sinon j'en vois pas pour le moment !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)