1 (modifié par belgitude 31-12-2009 18:49:56)

Sujet : Albert

Bonjour à toutes et tous,

Voilà une petite psésentation de courtoisie, Je suis Belge et amoureux fou et fier de notre patrimoine.
Bon ben je profite pour aller poster ma première question :joker_PDT_26:

belgitude

Partager

2

Re : Albert

La bière belge, la meilleure bière au monde (selon moi default/Joker_PDT_42)

Bienvenue sur le forum, oh toi le belge, quel bonheur d'habiter un pays dans lequel on trouve encore des brasseries dans tous les coins. default/trinque_gif

3 (modifié par belgitude 31-12-2009 18:50:25)

Re : Albert

Bonjour Achtungbaby

Et oui et de plus comme la Belgique est petite, les brasseries sont à côté l'une de l'autre, exemple je suis à quelques kilomètres de la Brasserie St feuillien, Brasserie d 'Ecaussinnnes, Brasserie Silly.

Bref un petit paradis que les grosses industries essayent de tuer en imposant leur marques de bière dans les cafés dont ils sont quasi tous propriétaires:Joker_PDT_44:

Nous avons la chance aussi d'avoir Ben Vinken, notre ardent défenseur de la bière. Rédacteur de la revue "Bièrepassion magazine" le site ->www.beerpassion.com et dont il propose pour quelque € de faire une dégustation à domicile (voici le petit reportage d'une dégustation à la maison http://www.hooligan.be/Biere/BenVinken/ben.htm

Partager

4

Re : Albert

rien que pour contre dire mon camarade !! default/Joker_PDT_24 default/Joker_PDT_24 default/Joker_PDT_26

non les bieres belges sont l'une des meilleurs !!

mais comme dans tous pays !! il y a du tres bon !! du moyen !! du normale !! et du pas terrible !!

je suis assez biere forte !! brune de preference (comme les femmes) qui ont du caractere !! mais qui emporte pas la bouche !! mais qui savent avoir des parfums !! tout en etant epices !! donc un peu comme les allemandes !!

j'apprecie moyennement les blanches !! peut etre que c'est ou je me site qui fait que mes gouts sont un peu differents !!

mais que la biere soit !! et qu'elle coule a flot !! quelle que soit sa couleur !! et sa provenance !! du moment qu'on est le plaisir !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5 (modifié par belgitude 31-12-2009 18:50:41)

Re : Albert

Bonjour mustang,

Si tu aime les bières fortes, as tu déjà dégusté le cuvée Prestige 13% de la Brasserie Dubuisson, un vrai paradis ...
C'est une bière que je caractérise par une bière digestive après un bon repas.

Il y aussi la Abbaye des Rocks Grand cru 10% un délice, c'est une de mes préférées.

Partager

6

Re : Albert

la tu commence a m'interresser fortement !! lolllllllllllll

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7 (modifié par belgitude 31-12-2009 18:50:57)

Re : Albert

1 ) Prénom ? Christian
2 ) pourquoi votre pseudo ? Bien en rapport avec mon site, mon pays
3 ) Votre voiture ? pas de voiture, vtt seulement et basket
4 ) Ville natale ? Naast (hainaut)
5 ) Ville de résidence ? Naast (belgique) hainaut
6 ) Comment avez-vous connu le site ? vraiment je ne sais plus, je cherchais surement quelques chose sur la bière.
7 ) Quelles sont vos passions ? Ma femme , mon fils, le sport, la bière, les voyages, les restos, bref la vie quoi
8 ) Votre travail ? technicien télécom
9 ) Etes-vous amoureux ? Oui  de tout.
10 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? accepter d'être en partie modérateur sur ce site default/Joker_PDT_47
11 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Oui
12 ) Livre que vous lisez ? en ce moment. euh un mixte, bd, bière, informatique, jardinage, de préférence sur le wc.
13 ) Film préféré ? les convoyeurs attendent
14 ) Musique que vous écoutez ? tout sauf du boum boum voiture
15 ) Plats préférés ? Jambonneau
16 ) Plats détestés ?  les abats, huitres.
17 ) Boissons préférées ? Malheur brut, Abbayes des rocs, west 12°, malheur 10°, etc
18 ) Sport pratiqués ? VTT, jogging, runbike, [s]en chambre[/s]
19 ) Sports regardés ? aucun pas de tv
20 ) Animal ? plus rien (j'ai eu un lapin bélier, un chien)
21 ) Acteur - Urbanus
22 ) Personnage fantastique préféré ? Thorgal
23 ) Votre principale qualité selon vous ? c'est d'avoir des défauts
24 ) Votre défaut ? d'avoir que des qualités

Partager