26

Re : Café des Moines - Bordeaux

Merci pour ces informations, le site Internet c'est fait une petite beauté à ce que je vois *** lire règles du forum ***
Dommage d'avoir un emploi du temps pourri, je bosse demain soir.

Partager

27

Re : Café des Moines - Bordeaux

Alors Zorglub ? Cette sélection était intéressante ? Qu'a donc amené Rémi ?
Ou peut-on trouver les informations pour une autre dégustation de ce type au café des moines ? Ça me semble fort intéressant et enrichissant.

Partager

28

Re : Café des Moines - Bordeaux

Normalement on devrait mettre en place un peu mieux les dégustations la prochaine fois et prévenir un peu plus en avance. Ça devrait être annoncé via le facebook du café des moines, et aussitôt que je serai au courant je préviendrai ici.

Cette fois la dégustation était axée sur les Stouts et les brunes. Il y a donc eu, en vrac (je n'ai plus mes notes), une Black Mamba, une Anosteké brune, La 27 de la brasserie italienne Math, Mano Negra, Morpheus Dark, Viven Porter, Stouterik,... Au total une douzaine de bières, partagées à 8 personnes.
Les bières que les gens ont préféré étaient l'Anosteké brune, la Mano Negra et la Morpheus Dark. De mon côté j'ai bien apprécié aussi la Black Mamba (stout à 4 degrés et des brouettes, léger mais puissant), même si elle était un peu vieille et que son nez était plus prometteur que sa bouche.

Partager