Sujet : Guinness Surger

C'est un espece de socle qui envoie des ondes dans la biere pour qu'elle libere ses gaz... et ainsi on obtient une pression comme dans notre pub préféré...

site du Guinness Surger

il parait qu'on en trouve dans certains Bar / Resto

quelqu'un a déja gouté ce que ca donne ?

ps : j'ai trouvé une boutique on-line qui le vends au particulier pour 175€ avec 24 cannettes... c'est pas trés pas cher...

MaTrik

Partager

Re : Guinness Surger

J'ai un copain qui as trouver cette machine d'occasion sur eBay.

Depuis, il est heureux comme tout, car il a retrouvé le gout de la pression Guinness, comme quand il était en étude en Irlande.

Il arrive à en avoir régulièrement dans un magasin de Dijon, pour pas 2 eur la canette.

Partager

3 (modifié par McJS96 18-07-2009 15:14:14)

Re : Guinness Surger

J'en avais trouvé dans le commerce en Ecosse... Mais j'ai jamais osé acheter, ça ne m'aurait pas plus servi que ça.

BURST BALLOONS TARTAN ARMY !!!!!

Partager

Re : Guinness Surger

Un des bars que je fréquente depuis des années a investi a un moment dans ce "truc", ils avaient arrêté la Guinness pression pour une question de rentabilité, mais ils l'ont gardée à la carte sous le format boîte aluminium 33cl, et se servaient donc de ce bazar pour faire mousser la Guinness. Le patron était content au début (il courait dans tous les sens lol), mais il a vite arrêté car ses serveurs n'en pouvaient plus de voir ce truc immonde qui sert à rien et qui prends de la place en plus ! Ce n'est rien d'autre qu'un gadget à mon humble avis...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

5

Re : Guinness Surger

Les "Café Leffe" utilisent ce dispositif pour leur Guinness. j préfère un bon vieux tirage à la force du coude, ça fait plus folklo!!

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

Re : Guinness Surger

bonjour tout le monde puis je en 2010 trouver encore des cannettes de guinness surger j'ai decouvert l'"appareil sur you tube et vu que l'on pouvait acheter la machine sur e bay je trouve que pour un particulier vivant en france c'est une bonne possibilité de boire une guinness comme au pub je vis à paris puis je donc encore trouver cette surger ? merci d'avance

Partager

7

Re : Guinness Surger

grigrise bonjour avant de poster faudrait ptète lire les règles du forum... genre une petite présentation ça serait cool;)

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

Re : Guinness Surger

desolé je me presente je suis cuisinier je vis en region parisienne j'ai 40 ans et j'adore la guinness bière et je recherche comment pouvoir acheter des cannettes de guinness surger merci

Partager

9

Re : Guinness Surger

Bonjour à tous!
je m'appelle Cyril et je suis étudiant à Toulouse.

Un ami barman m'a refilé une pompe Guinness Surger (car il est à Toulon et qu'elle lui prenait plus de place que ce qu'elle pouvait lui servir). Bref, j'aimerais savoir où on peut acheter ces fameuses canettes surger-ready ? Mais aussi est-ce qu'avec des cannettes straught, qu'on trouve à carrouf, leclerc..., ça marche??

Merci de vos réponses

Cyril

Partager

10

Re : Guinness Surger

Les étudiants toulousains ne savent pas lire les règles du forum ?

11

Re : Guinness Surger

Qu'est-ce-que j'ai dis qu'il ne fallait pas?

Partager

12

Re : Guinness Surger

site commercial.