Sujet : Perfect Draft dans le 13 ou 83

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'adresse toutes mes félicitations aux fondateurs et participants de ce forum. Les sujets et réponses sont clairs et précis, ce qui n'est pas le cas de la majorité de ses homologues...

Voici tout de même mon "problème" : Je pense acquérir une Perfect Draft mais la difficulté à trouver des fûts à des prix raisonnables (Frais de port particulièrement) me fait hésiter grandement.

J'ai cru lire, ici ou là, que les fûts pour cette mahine seraient disponibles dans des grandes surface. Mais est-ce que cela concerne toute la France où uniquement les heureux habitants du Nord et de l'Est ?

Sinon, quelqu'un aurait-il des adresses pour trouver ces fûts dans le 13 ou le 83 ?

Enfin, quelle différence peut-on trouver entre la Perfect Draft vendue à 130€ sur Top Achat et celle à 225€ sur Ma bière pression ? Est-ce une nouvelle version et, dans ce cas, quelles en sont les nouvelles caractéristiques ?

Merci pour votre aide.

Partager

2

Re : Perfect Draft dans le 13 ou 83

default/Manger (12):Manger (12)::Manger (12): UP UP UP default/Manger (12):Manger (12)::Manger (12):

default/beersign Allez, soyez sympas, aidez-moi default/beersign

Partager

3

Re : Perfect Draft dans le 13 ou 83

Bonjour,

Je crois que pour les futs disponibles en grandes surfaces ça ne concerne que la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne mais pas la France .
En ce qui me concerne habitant pres de la Belgique je me procure mes futs chez un distributeur de boissons Francais .

En espérant t'avoir renseigné . 

A+

default/trinque_gif

Partager

4 (modifié par pachounet59 17-08-2007 09:53:24)

Re : Perfect Draft dans le 13 ou 83

Salut
Pour la france les fûts perfectdraft ne sont pas disponible en grande surface , il faudra donc te tourner vers des petits caviste.
ref: HD 3600 version 1
ref: HD 3620 version 2
je te conseille la version 2 si tu achète une perfectdraft.
Concernant les prix c'est comme partout chacun affiche le prix qu'il veut.
Sur Stasbourg par exemple tu trouves chez des petits cavistes des perfectdraft version 2 à 199€.
Pour  moi aucun problème avec ma version 1. default/Manger (10)

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

5

Re : Perfect Draft dans le 13 ou 83

Slt surtout n'achéte pas ta machine chez Top Achat  (ancien modéle d'ou l'ecart de prix )
habitant ds le sud comme moi seul les nouveaux modéles descendent à 3° j'en ai fait malheureusement le constat .A signaler que Top Achat a été tres correct et m'a remboursé mon achat . On trouve des machines à 199 euros chez des cavistes je viens d'en acheter une et des futs entre 15 et 18 euros HT .si tu veux l'adresse la cave est sur Montèlimar

Partager

6

Re : Perfect Draft dans le 13 ou 83

Salut à tous.

J'ai acheté ma perfect draft sur top achat (199 E) et jamais eu de soucis.
Pour mes fût je les trouve chez un caviste ( de 18 à 24 euros )pour ceux qui sont de la haute saône 70, Cave TRUPCEVIC route de ST LOUP à VESOUL.

Partager

7

Re : Perfect Draft dans le 13 ou 83

Salut Pauport,

J'ai trouvé mon bonheur à Marseille en passant par un ami restaurateur.

Je peux vous approvisionner si besoin mais il faudra venir chercher les fûts chez moi (Marseille 9eme) :


Jupiler        25 €
Stella        25 €
Leffe Blonde    28 €
Leffe Ruby    28 €
Hoegaarden    28 €


N'hésitez pas à me contacter !

Partager