Sujet : Charlot ton logo m'intrigue

As tu déjà eu l'occasion de déguster une swaf ? :Joker_PDT_35:

post swaf

Partager

2 (modifié par charlot83 05-10-2007 17:11:39)

Re : Charlot ton logo m'intrigue

Hello,

Je n'ai jamais eu cet honneur mais j'aimerais essayer par curiosité. D'après une recherche sur Internet, il semble que cette bière ait ses afficionados. Cela dit je te fais confiance, elle ne doit pas être terrible...

En fait la photo de l'étiquette me plait.
Je trouve qu'elle incarne l'amitié et la bonne humeur autour d'un bon verre de bière. En plus elle me fait rire à chaque fois pour une raison que je n'arrive pas totalement à saisir.

edit:
Je crois que je saisis mieux ce qui me fait rire et qui m'amuse à la vue des réponses dans le topic sur la Swaf que tu cites. C'est le côté  marketing très décalé. Normalement pour vendre un produit on essaie plutôt de montrer des gens "parfaits" du style model. Là ils ont choisi une voie totalement opposée en montrant des vrais gens dans une vraie situation -je ne pense pas qu'il s'agisse d'acteurs- autour d'un verre de bière.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : Charlot ton logo m'intrigue

je suis très satisfait de ta réponse, si tu veux déguster une swaf file moi ton adresse en mp et je te fais parvenir une.

bon je ne suis pas responsable de l'effet de cette bière sur ton être default/Joker_PDT_47

Partager