Sujet : Au secours!!! pompe VAOVA

Bonjour la communauté,
je suis l'heureux possesseur d'une pompe a bière mais voila au changement de fut, j'ai cassé mon adatpateur de 5 litres (tige).
Quelqu'un pour me dire ou je peux en acheter un.

Merci d'avance et longue vie a ce site et vive la bièr:Joker_PDT_53:

Partager

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

le mieux est de contacter le s.a.v ou la machine a été acheté ou si achat sur internet trouver un magasin qui vends le meme modèle. default/Manger (10)

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

3

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

Je ne sait pas d'ou vient ma machine de guerre:Manger (12): car c'est un cadeau
Il doit bien avoir quelq'un qui vend des accessoires et pieces de rechange sur la planete default/Joker_PDT_49

Partager

4

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

C'est quoi comme machine?

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

5

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

C'est une vaova

Partager

6

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

Vaova !!!!????   

Kézako ? c'est une machine russe ??? :Joker_PDT_14:

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

7

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

non je pense pas lol
mais je pense que la piece cassé est la meme pour toutes les pompes car tout les fut sont les memes

Partager

8

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

Salut lamugle
T'aurais pas des photos pour qu'on puisse d'aider car c'est assez vague et on trouve pas grand chose sur cette machine. Et peut-etre que l'on trouvera des modeles équivalent.

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

9

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

Pas d'appareil photo snif.
En fait, c'est le tube qui rentre dans le fut par le haut et qui ce clips sur le fut (d'ailleurs c'est ça qui c'est cassé)
avec sur le dessus une manette qui ferme ou ouvre le debit d'air d'un coté et ressort la biere de l'autre.


Merci de vouloir m'aider les gars...

Partager

10 (modifié par pachounet59 17-03-2008 11:27:18)

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

Ta machine ressemble à celle ci ? http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Tireuse-a-biere-2.jpg

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

11

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

Apparement , la marque serait YAMADA
J'ai trouvé 2 références : LYB10T et MB-600

Partager

12

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

ouais c'est celle là!!!!

Partager

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

Alors dans ce cas là, tu peux utiliser les accessoires du Wunderbar Cooler.
Pour les pièces détachés tu peux t'adresser à des revendeurs de ce produit. Si tu ne trouves pas, j'ai une adresse en RP mais je ne sais pas si elle fait de la vente au détail (c'est un grossiste)

Bon courage.

A+

Partager

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

bonsoir je voulais savoir ou me procurer des futs de biere!!!! Impossible de trouver il ne sont pas compatibles!!!! merci d'anance

Partager

15

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

je suis dans le meme cas que toi , quels types de futs sont compatibles avec cette machine ? et ou les acheter ?

Partager

16

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

bonsoir à tous,
je suis un petit nouveau sur le forum.
j'ai la même machine à bière ,la YAMADA : LYB10T et MB-600 et j'ai un petit souci,le ventilo tourne en permanence et ne refroidit pas.
Je met un fut venant du frigo (5°) et la tp° de la machine descend jusqu'à 7° et puis petit à petit remonte jusqu'à 12 voir 13 °.
C'est vrai que je l'ai au garage et qu'il y fait vite 30°,mais quand même,c'est fait pour être frais quand il fait chaud.
Pensez-vous que ma machine à un souci,ou si quelqu'un à la même est ce qu'il à le même problème.
Merci d'avance et tchin-tchin.

Partager

17

Re : Au secours!!! pompe VAOVA

vous pouvez vous procurez les pièces détachées VAOVA directement chez eux au 01 64 53 24 85  FAX 01 60 13 32 61
Règlement uniquement par chèque default/Manger (12)

Partager