Sujet : Coucou me revoilou

Me voici donc de retour de Croatie. Et déjà au boulot, c'est pas beau ça.

Bref un petit résumé ce soir en photo

Partager

Re : Coucou me revoilou

alors bon retour parmis nous, tu nous as manqués,
vite vite des photos!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : Coucou me revoilou

coucou me revoilou => Polnareff => Obispo

Tu as choisi ton camp ... default/Joker_PDT_47

il fait beau

Partager

4

Re : Coucou me revoilou

nonnnnnnnnnnn, pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii default/yikes

5

Re : Coucou me revoilou

j'espére que la péche aux sous-bocks et à la bière locale a été bonne !!

sinon j'éspére que tu as eu du trés beau temps !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

6

Re : Coucou me revoilou

Welcome back my dear default/Joker_PDT_53

Le soleil était au rdv?

Quent  default/trinque_gif

Partager

7 (modifié par mustang 29-05-2007 15:31:03)

Re : Coucou me revoilou

merde !! on l'a cru perdu au fin fond des balkan !!

le revoila :!! a non alors !!

default/Joker_PDT_52:Joker_PDT_47::Joker_PDT_46::Joker_PDT_53::Joker_PDT_53::Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

il finirai presque par me manquer !! lol

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

8

Re : Coucou me revoilou

au faite !! C'eEST QUE TU REPARTTTTTTTTTT...   JE SUIS SALAUD // default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

9

Re : Coucou me revoilou

Kikou belgitude :wink:

Out of the universe, a strange love is born

10

Re : Coucou me revoilou

Alors c'était comment?
Pas trop de vtt?

Et pourvu que ça dure !

Partager

11

Re : Coucou me revoilou

Merci à toutes et  tous pour ce chaleureux accueil de retour default/Joker_PDT_53

la péche aux sous-bocks -> rien, que dale :Joker_PDT_02:

la bière locale a été bonne -> j'ai en effet dégusté quelques trucs, bientôt un petit post dessus  default/Manger (10)

Le soleil était au rdv?
-> tout nu et tout bronzé lalalalalal oui un super beau soleil sauf hier orage et pluie, bah de toute façon on devait revenir :Joker_PDT_08:
Alors c'était comment? -> très bien beau paysages, a visiter  default/Joker_PDT_53

Pas trop de vtt? -> Ca avec Mureil c'est foutu quasi tous les jours, côte 8% 3heures de montée, descente 10% 1h de descente, faut assurer mais bon c'est quand même des vacances, enfin en principe default/Joker_PDT_47

vite vite des photos!!! -> pas assez de temps aujourd'hui demain peut être default/yikes

nonnnnnnnnnnn, pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  et le revoila :!! a non alors !! -> au coin les mains sur la tête et comme punition un verre de SWOUAF default/Joker_PDT_44 default/Joker_PDT_24

Kikou belgitude -> Kouki musky00

Partager

Re : Coucou me revoilou

Tu as visité Mjet ? (le chateau dans l'île dans le lac dans l'île dans la mer)
C'est un endroit que j'ai trouvé sublime à condition de le visiter en dehors des circuits de "promène-couillons"

il fait beau

Partager

13

Re : Coucou me revoilou

Ben nous etions à Slano et avons visité les alentours en vtt, ça grimpe vachement.

Partager