Sujet : philips

bonjour, je souhaite acheter la pompe a bieres perfect draft philips hd 3600 mais je ne trouve pas de distributeur.Quelqu un peut il m aider? je suis dans le pas de calais. vous remerciant par avance, bonnes degustations

Partager

2

Re : philips

Il n'y a pas de distributeur en France, et donc pas de réseau de distribution non plus pour ses fûts. A moins d'être frontalier avec la belgique, c'est un mauvais plan que de choisir une pompe philips.

3

Re : philips

quote inutile
Mauvais plan celà reste à voir, depuis plus d'un an maintenant je suis trés satisfait de mes PerfectDraft, je n'ai jamais eu de probleme avec mes deux machines dont une nouvelle, juste un fut deffectueux et remplacé sur une centaine de futs achetés, un choix sympas, un prix résonnable(19 euros pour 6 litres de Leffe) pas de cartouche a acheter des approvisionnements qui se diversifis....
Alors mauvais plan?.... faut voir....bonjour minéa...et les autres avec le trop de mousse, pas de mousse, bonne fin de journée à tous.

Partager

4

Re : philips

Le problème n'est pas la qualité, mais le SAV et la distribution de fûts en France...

Re : philips

D'accord avec toi Gwen,

Cependant je suis un peu sceptique sur l'utilité d'une pompe à domicile : pour moi je préfère les canettes, quand il y a un peu de monde on ouvre des 75 cl, quand il y a énormément de monde c'est le prêt de pompe à gros fut. Donc utilité limitée aux soirées de 10/15 personnes. C'est un peu gadget mais ça plait. Et puis après on a 1 mois pour finir tranquillement le dernier fût entamé.

Ceci dit ma pompe je l'ai et même pour une utilité limitée je l'apprécie bien. Leffe Jupi et peut être même Hoegaarden ça me va, les autres types de bière que je pourrait envisager de vouloir à la pression n'existent pas en fûts 5l. D'ailleurs on ne trouvera pas les Leffe Jupi & Co en futs de 5l donc il n'y a pas vraiment les "génaralistes" d'un côté et les "dédiées" de l'autre.

Un semblant de variété, pas (plus) de problèmes techniques, pas de réglages, longue conservation, fûts 6 litres (mine de rien on change moins souvent) : je continue de voter Perfect Draft !

Reste quand même la question de l'approvisionnement qui est effectivement cruciale : la consigne c'est bien, c'est écologique, mais il faut soit la gérer, soit la payer !

Je me rappelle avoir entendu (lu) parler (écrire) de cavistes qui distribuent les futs Perfect Draft dans le 62.
Généralement ce sont des caves à bières qui s'approvisionnent en gros en Belgique (VanuxM par exemple) et qui distribuent avec une chtiote marge.

Donc un conseil Titof va voir les pages jaunes ("vins et spritueux" + "détail" + 62) et téléphone à ceux qui sont près de chez toi (et même sur le 59 si tu en est proche, par exemple à Gondecourt, proche Carvin,  il y a la Perfect Draft

il fait beau

Partager

6 (modifié par jupiler 20-01-2008 21:00:44)

Re : philips

?

Partager

7

Re : philips

Encore faut-il habiter à côté...

Et merci d'éviter de passer ton temps à faire la promo de la boutique... de ton oncle...

8

Re : philips

t'habites dans le pas de calais ???

car je connais à anouellin (près carvin) dans le nord et il ya lens , courrieres, etc ..

dans le pas de calis c'est open tu peux acheter ton perfect draft.

moi j'en susi très content.

Partager

9 (modifié par memel 05-07-2007 23:18:27)

Re : philips

Je m'approvisonne en fut a cette boutique aussi, l'acceuil y est tres sympathique default/Joker_PDT_53

Il y a aussi les vignerons de Carnas a Dourges prés de Hennin mais les prix sont un peu plus élevés default/Joker_PDT_52

Partager

10 (modifié par jupiler 20-01-2008 20:57:11)

Re : philips

a

Partager

Re : philips

Ma réaction dans "vos avis"

il fait beau

Partager

12

Re : philips

3 messages sur 4 que tu as posté sont de la pub. Si t'es pas content tu passes ton chemin.