Sujet : Pour scoubi44 : pompe à cartouche durant plus que la Minea

scoubi44 a écrit:

bonjour à tous,

Je souhaite offrir une tireuse à bière mais laquelle choisir ?
J'en ai déjà offert une (une minéa et la personne doit sans arrêt changer la cartouche de gaz bref pas cool default/neutral
Cette fois ci je voudrai choisir une tireuse avec système de cartouche de gaz, acceptant beaucoup de fût pour moins de 200 euros et avec des cartouches qui durent plus longtemps.

Merci d'avance pour vos réponses

Ben le problème c'est que la Minea, après son lancement désastreux avec des petites cartouches, fonctionne maintenant uniquement avec des cartouches des 200 grammes.
Donc des cartouches qui durent plus longtemps tu n'en trouveras pas (je ne pense pas que d'autres machines utilisent des cartouches au moins équivalentes, mais je peux me tromper)

Donc la seule solution (hors les fontaines) pour ne pas être enquiquiné avec les changements de cartouches, ce sont les machines qui utilisent des fûts sous pression et là il n'y a que deux solutions :
- les beertender SEB ou Krups, mais il faut aimer la Heineken et la Pelforth,
- la Perfect draft Philips, mais l'enquiquinement de changer la cartouche est remplacé par l'enquiquinement de gérer les consignes (avec en plis un approvisionement difficile si on n'est pas frontalier du Benelux)

il fait beau

Partager