1 (modifié par néant total 11-02-2009 14:15:14)

Sujet : Virée TLB ?

. a écrit:

Moi j'dis à quand un week-end TLB dans le nord ou en Belgique ? Enfin ça c'est un autre sujet.

Didou a écrit:

Partant à 100%!

Jp Koff a écrit:

beuh pourquoi dans le nord? c'est un site français merde!!! je propose donc un rdv au centre de la france, c'est à dire... oh tiens, clermont-ferrand default/Joker_PDT_47

Voilà je me suis permis de créer un nouveau sujet, j'espère que l'emplacement est adéquat.
C'est une idée qui me plait bien, maintenant pas évident à réaliser, ça mettera peut-être du temps pour trouver un terrain d'entente mais je suis partant à 200%.

JP Koff, pourquoi la Belgique car en terme de bière il n'y a pas photo, c'est le paradis !
L'ambiance y est meilleur à mon goût aussi mais ça c'est pas très objectif ...

Alors "Why not ?"

Partager

2

Re : Virée TLB ?

D'accord avec toi, ça risque d'étre long à mettre en place pour juste trouver la date ... !

Pourquoi pas le Week end du 16, 17 et 18/10/2009 mais pour quelle occasion!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Virée TLB ?

mouais pourquoi pas !

Partager

4

Re : Virée TLB ?

Ça pourrait être sympa, en effet !

Pour l'un des événements brassicoles de l'année qui plus est .... default/Joker_PDT_53 !
Certes, ils ont prévu de le faire chaque année (les dates de 2010 sont déja sorties default/Joker_PDT_53) ; ça peut se négocier !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Virée TLB ?

Franchement la date parait nickel, moi ça me va !

Partager

6

Re : Virée TLB ?

Bon je parle du "Mondial de la Bière de Strasbourg" les 16, 17 et 18/10/2009 .... !

1 mois après le "Weekend des Bières Belges" à Bruxelles.

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Virée TLB ?

Ah ok, je ne connais aucune date et je ne trouvais pas celle de Bruxelles.
Mais je pensais plutôt à Bruxelles du coup ...

Partager

8 (modifié par Bmxfou 11-02-2009 18:34:02)

Re : Virée TLB ?

moi en tout cas ça me va, ça serait cool et plus vu qu'il y a le trombi on sera direct qui est qui lol

sinon moi je suis plus partant pour bruxelle que strasbourg enfin si c'est aussi bien achalandé qu'a bruxelle pourquoi pas

sinon oui c'est une bonne idée, j'aime l'idée de se rencontrer en dehors du forum c'est plus convivial

Partager

9

Re : Virée TLB ?

Moi Bruxelles et Strasbourg me tentent bien !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

10 (modifié par Jp Koff 17-02-2009 16:26:09)

Re : Virée TLB ?

ah j suis pas contre!! je note, mi-octobre 2009...

(au fait c'était une blague pour clermont hein!!)

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

Re : Virée TLB ?

J'avais bien compris pour la blaguounette.
Sinon mi-octobre c'est à Strasbourg et premier week-end de septembre c'est Bruxelles, je me demande de plus en plus si je ne vais pas faire les deux.
Et toi Alex, tu ferais lequel ?

Partager

12

Re : Virée TLB ?

dans tous les cas faut que je choisisse, je doute de pouvoir faire les 2... c'est encore loin donc ça dépendra des occupations. Mais en réfléchissant, 1er week end de septembre ça pourrait encore mieux me convenir, par rapport à mon taf... ça serait en + une excellente occase d'aller à bruxelles!!

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

Re : Virée TLB ?

Bien bien bien, je devais y aller début d'année avec ma copine mais notre déménagement a quelque peu bousculé notre planning.
Et pour la fête sur la grand place, m'est-avis que ça vaut le détour, j'espère que l'ami Belgitude sera de la partie !

Partager

14

Re : Virée TLB ?

S'il y a bien quelqu'un qui sera de la partie c'est bien notre ami Belgo !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Virée TLB ?

Congés posés pour le Week-end à Bruxelles ! default/Joker_PDT_53
Vous confirmez bien que c'est le week-end du 5 et 6 septembre la fête sur la grand place ?
Comment ça se passe en gros ?

Partager

16

Re : Virée TLB ?

Je ne suis pas gros !!!

Re : Virée TLB ?

Je sais pas, je pourrais confirmer ça que lorsqu'on se sera rencontré ! default/Joker_PDT_43

Partager

18

Re : Virée TLB ?

Alors les amis, quoi de neuf?
Des motivés?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

19

Re : Virée TLB ?

ben cela se passe simplement, tu prends des jetons, puis tu te dirige vers le stand que veux veux déguster la bière et voilà.

Bon comme la fonction automatique "Mots à censurer -  Texte de remplacement"  me traduit le B X L en Bruxelles, retapé B X L  (sans espace entre) à la place de Bruxelles dans la barre d'adresse ;o)

ça n'a pas toujours du bon les  trucs automatiques default/Joker_PDT_47

Pour le plaisir des yeux voici un reportage photo de 2007 http://www.hooligan.be/Bruxelles/

Partager

Re : Virée TLB ?

je n'arrive pas à y aller...ton lien me met not found etc...

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

21

Re : Virée TLB ?

Je confirme : lien "NOT FOUND" !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

22

Re : Virée TLB ?

Je vous dit que c'est pas Bruxelles qu'il faut taper mais B-X-L (sans trait d'union ) car le rectificateur automatique met Bruxelles à la place default/gun2

Bande de clickeur à tout vent, on click surtout et on ne prend plus le temps de lire la marche à suivre ....

Partager

Re : Virée TLB ?

Ok j'ai compris!
j'pensais que c'était après qu'il fallait taper B-X-L (sans trait d'union biensûr) une fois qu'on était dans ton lien!
merci vieille branche! default/tongue

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

24

Re : Virée TLB ?

moi je pourrais être présent le dimanche sachant que je rentre de Paris le samedi après midi

sinon où pouvons nous voir les brasseries présentes cette année et les produits à déguster? car sur le site ce n'est pas actualisé et c'est encore le programme de l'année dernière qui est affiché

Partager

25

Re : Virée TLB ?

Ben c'est encore trop tôt
Wait and see default/Joker_PDT_53

Partager