1 (modifié par SLC 29-09-2006 19:21:15)

Sujet : Recherche MARC

Je recherche mon correspondant belge.
Il s'appelle Marc de Smet et il doit avoir 52 ou 53 ans.
Dans les années 1968-1970 il habitait Antwerpen.

Peut être est-il votre frère ou père ou grand-père ou cousin ou oncle ou voisin ou collègue ou prof ou .... etc ...

Ca me ferait tellement plaisir d'avoir de ses nouvelles et pouvoir boire une bière belge en sa compagnie !
Il pourra me contacter sur Lussier@altern.org

Je m'adresse à vous car si vous ne le connaissez pas, peut être avez vous le nom d'autres forums où je pourrais lancer ma recherche.

Je vous remercie d'avance de votre aide et m'en vais boire un bière en attendant ...

Partager

2

Re : Recherche MARC

Ben non, je ne connais pas. Un certain philippe Smet traine en France, mais on aimerait bien que les belges le récupère celui la :Joker_PDT_23:

Sinon, c'est un grand amateur de bière ton ancien copain ? Car il faut d'un qu'il ai internet, ensuite qu'il soit fada de bière et qu'il connaisse notre site qui est français.

3

Re : Recherche MARC

en resumé, la plus grande coincidence du monde!

alleeeeeez viens boire un ptit coup a la maison.....

Partager

4

Re : Recherche MARC

Je ne sais pas pourquoi, je croyais que ce forum était belge. D'où mon annonce.
Et pourtant hier je n'avais pas bu une seule goutte de bière ...
Mais c'est pas grave. A défaut de Marc, je vais tester vos recettes de bière, ça me passera aussi bien le temps !
Moi je fais de la bière finlandaise "Home made beer", malt + sucre + eau+ levure. On pourrait en mettre dans un biberon tellement c'est pas fort. Alors ça m'intéresse de voir comment vous faites VOS bières.
:wink:

Partager

5

Re : Recherche MARC

Oulla, j'ai pas vu beaucoups de forumeurs sur le forum qui font de la bière. J'espère que certaoins partageront leur expérience avec toi.