Sujet : Vanux 27/07/13

Boon Vat 44: 4,99€

Rodenbach caractère rouge: 8,43€

Val dieu grand cru: 3,95€

Chimay grand réserve 2013: 3,50€

Hopus primeur: 1,29€

Partager

2

Re : Vanux 27/07/13

J'ai payé 5€ pour la Boon Vat 44 à Hop Duvel… t'as gagné default/big_smile

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

3

Re : Vanux 27/07/13

Rodenbach caractère rouge... Rhôô je l'ai goûtée sans en connaître le tarif, ils exagèrent je trouve. Tu nous diras?

Partager

4

Re : Vanux 27/07/13

Tiens elle était à 8,19€ à une époque la Rodenbach (voir ici)

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

5 (modifié par Roger666 27-07-2013 20:37:06)

Re : Vanux 27/07/13

C'est négligeable (à ce niveau de tarif on est plus vraiment à ça près)... Tu l'as goûtée?

Partager

6

Re : Vanux 27/07/13

Non, pas encore trouvé quelqu'un pour partager ça…

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

7

Re : Vanux 27/07/13

Je l'ai goûté, et je dois encore en avoir une bouteille. Je ne trouve pas que le tarif soit excessif compte tenu de la qualité du produit.

8

Re : Vanux 27/07/13

Chacun son palais, mais je l'avais trouvée bien décevante (sans être indigne, hein, je vous refais pas le coup de la T.H.R.E.E. default/tongue). Je crois que je l'aurais préférée plus acide...

Au moins avec ton avis diamétralement opposé, je me devrais de la regoûter...

Partager

9

Re : Vanux 27/07/13

Je suis totalement d'accord avec Silence pour le rapport qualité/prix de la Caractère Rouge.

Partager

10

Re : Vanux 27/07/13

Je l'ai gouté également avec Sam à sa sortie, une bonne sour ale, on sent bien les airelles (acidité), et la framboise, c'est justement cher je pense car pour apporter un tel coté fruité dans une bière pareille il doit y avoir une bonne dose de fruit, à un moment j'ai même cru à de l’arôme tellement la force du fruit est au rendez-vous.

Mais il est vrai que ça ne viendra jamais détrôner pour moi le "vin de céréales"

Partager

Re : Vanux 27/07/13

pas comparable

il fait beau

Partager