Sujet : pas de pression avec ma biermaxx?

Bonjour, j'ai posté hier sans aucune réponse, le probleme est que j'ai acheté une machine biermaxx et qu'il n'y a aucune pression, j'en suis à la 3 eme cartouche d'installée et l'air s'enfuit avant d'arriver dans le fut c'est à dire des que je sert le porte à gauche ca fait pschiiit en le gaz s'en va en dehors
Avez vous une idée merci d'avance

Partager

2

Re : pas de pression avec ma biermaxx?

il ne faut pas t'arreter de visser des que tu entend le pschiiit ....

Le bruit est normal ...

Partager

3

Re : pas de pression avec ma biermaxx?

oui, merci mais meme en vissant à fond le pschiiiit.. s'en va pas le porte cartouche noir, c'est bien le probleme

Partager

4

Re : pas de pression avec ma biermaxx?

Bonjour, aujourd'hui nous avons nettoyé completement l'arrivée de gaz jusqu'a la sortie;
conclusion le co2 arrive jusqu'au tuyau du dessus mais il semblerait qu'il y ai une fuite ou mauvaise etanchéité au niveau de la tige qui va dans le fut, j'ai remarqué que si on visse celle-ci à fond le gaz ne rentre pas dans le fut, et si on  ne la visse pas à fond (1/2 tour) alors le gaz s'echappe avant d'arriver dans le fut.
Il y a 2 joints sur la tige, 1 que se positionne au niveau de l'arrivé de gaz au dessus de la tige et l'autre au niveau des 2 petits trous de la tige (sans obstruer ceux-ci je pense)
Je ne sais pas ou est l'erreur, si vous pouviez m'aider ça serait sympa, merci d'avance et bonne journée à tous

Partager

5

Re : pas de pression avec ma biermaxx?

bjr
j'ai eu un problème du meme genre moi il y avait au niveau de la sorte d'ecrou en plastique un trou qui n'etait pas percer d'ou le manque total de pression

Partager

6 (modifié par flo88 23-01-2007 17:45:41)

Re : pas de pression avec ma biermaxx?

alors on vient de regarder à nouveau, et à l'intérieur de la grande tige il semble qu'il n'y ai besoin que d'1 seul joint en dessous des 2 petits trous de la tige et l'autre au dessus joint plat 1cm de diametre environ qui fait l'etanchéité du gaz.Moi j'avait un deuxième joint dans la tige donc je l'ai enlevé car il bouchait l'arrivée de gaz....La j'ai entendu le gaz rentrer dans le fut mais pas vraiment de préssion en revanche j'ai beaucoup de mousse.
Pouvez vous m'apporter votre témoignage et vos conseil, je pense etre sur la bonne voie
merci

Dis moi Laurent le trou dont tu parles est bien celui de depart ou tu mets la cartouche, moi j'y est mis la petite pompe pour voir si l'air passait et elle passe et arrive jusqu'a la tige, j'avais une fuite car il y avait semble t'il un joint de trop, je pense que c'est l'ancien proprio qui a du le mettre en plus alors qu'il me semble qu'il n'en faut qu'un seul sur la tige, j'attends confirmation de ceux du forum

Partager

7

Re : pas de pression avec ma biermaxx?

quote inutile
Bonjour, un dernier petit mot,j'ai donc bien trouvé le probleme, un seul joint sur la tige un peu en dessous des 2 petits trous et un plat sur le dessus de celle-ci pour l'etanchéité du gaz.
en ce moment on tourne avec des cartouches de co2 de 12g car on a trouvé que ça en attendant d'aller à decatlon(avec une calle dans le fond du porte cartouche)
aujourd'hui nous avons servit une biere nickel pas trop de mousse impeccable, pourvu que ça dure
Donc un grand merci pour les différents conseils que j'ai pu lire sur ce site
Bonne continuation et degustation à vous tous encore merci:Joker_PDT_53:

Partager

8

Re : pas de pression avec ma biermaxx?

bonjour, selon l'endroit ou tu habite je connais des magasins ou tu peux avoir la boite de 10 cartouches à 9,45€ en 16g

Partager