Sujet : Problème PerfectDraft - bruit régulier - (vidéo)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Philips Perfect Draft d'occasion, à la première utilisation j'installe mon fût (frais) correctement, je referme la machine et là problème:

Je constate un bruit régulier de 1 seconde toute les 7 secondes, le même bruit que lorsqu'on tire une bière mais en beaucoup plus court ( le compresseur il me semble? ).

De plus, à chaque bruit une secousse se produit à l’intérieur et fait légèrement vibrer l'ensemble de la machine.
Effectivement à travers la grille de ventilation on aperçois un élément intérieur qui vibre ( le compresseur ? )

J'ai attendu 24H mais le bruit est toujours présent et toujours aussi régulier.

J'ai filmé cette pièce pour vous montrer, on entend sur cette vidéo le bruit régulier.
le lien youtube:

[video]http://youtu.be/Ao23ojcaQlE[/video]

Je précise que l'affichage fonctionne correctement, la bière est fraiche, le bras est bien clipsé, mais la pression semble faible et la bière est plutôt plate ( mais j'ai branché et débranché le même fût plusieurs fois, il ne doit plus y avoir beaucoup de pression dedans. )

Je compte beaucoup sur vos avis et expériences, merci d'avance pour vos réponses.

Nicolas.

Partager

2

Re : Problème PerfectDraft - bruit régulier - (vidéo)

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de savoir si vous avez trouvé une solution au problème ?
J'ai en effet exactement le même problème depuis la remise en marche de ma PerfectDraft après plusieurs mois d'inactivité.

Le remplacement du fut a-t-il solutionné le problème ?

D'avance merci,

Cordialement,
Aurélien

Partager

3

Re : Problème PerfectDraft - bruit régulier - (vidéo)

bonjour,

Ça va faire 1an et toujours pas de solution, un nouveau fût frais et neuf n'a rien changé. default/sad

Je compte sur vous Aurélien et sur les membres du forum pour me partager LA solution, si vous en trouvez une, un jour ou l'autre.

Je vais de mon coté me remettre à chercher...

C'est forcément réparable!

Partager

4

Re : Problème PerfectDraft - bruit régulier - (vidéo)

Bonjour

J'ai également ce problème après l'achat d'une machine d'occasion.

Avez vous trouver une solution car ce bruit est insupportable…

Merci d'avance de vos retours

Cordialement
Julien

Partager

5

Re : Problème PerfectDraft - bruit régulier - (vidéo)

Bonjour,

Je me permet de déterrer le sujet, j'ai ma machine qui fait exactement la même chose après 1mois sans utilisation.

Je les depuis Juillet je pense elle va faire un allez retour SAV.

Avez-vous régler le soucis de votre coté ? Si oui comment?

Cordialement

Partager