Sujet : Bière de soif pour BAR

Bonsoir,

J'exploite un bar sur Paris, et je propose en pression la CAMPUS et la DELIRIUM Tremens à des tarifs très raisonnables, je me tâte pour le 3e bec pour une karmeliet sur Septembre, voir une Troll car en bouteille elle marche bien.

Bref, je cherche à larguer mon brasseur actuel car ça me gonfle d'avoir à payer 6€ les frais de livraison !
le souci, c'est qu'en bière de soif on ne me propose pas mieux que de la bavaria, la konigsbeer, la licher export et que toutes ces bières ne sont pas géniales...j'ai gouté la konigs et je ne l'apprécie pas du tout, idem pour la bavaria..quant à la licher, je ne connais pas.
Bref, je trouve que la campus est de loin bien supérieure à ces dernières bières citées..
Quelqu'un aurait des idées avec un rapport qualité prix intéressant en bière de soif ?
ps : mon demi de Campus est à 2.50€
ps2 : je cherche à me démarquer en évitant la kro, la 16 et cie default/smile

merci pour vos propositions !
Bye
S

Partager

2

Re : Bière de soif pour BAR

Salut,
Si tu es propriétaire de tes pompes, mets ce que tu veux. (en t'assurant que tu as les têtes adaptées au fût)
Par contre, si elle sont en location, tu dois mettre obligatoirement ce que vend le brasseur. En échange, l'entretien est fait par lui-même et il peut te fournir en matériel pour café (parasols pour terrasse etc etc...).

Partager

Re : Bière de soif pour BAR

Hello,

Moi je dirais la perle de la brasserie Artzner.
Bien meilleure que la campus, à mon goût.

Let it beer

Partager

4

Re : Bière de soif pour BAR

Prima de chez De Haacht, ça restera au dessus d'une Kro, c'est aussi fameux qu'une Campus (lol) et moins cher encore...
Sinon, de la super 64 de chez Silly (pas tenté à la pression), mais on est sur une bonne bière de soif pas démoniaquement chère, Estaminet, Palm (bon, je sais, c'est pas de la pils mais elle peut en remplir le rôle tout comme une De Koninck)...

Partager

5

Re : Bière de soif pour BAR

La Redor Pils de chez Dupont.

Re : Bière de soif pour BAR

Les Brasseurs de Gayant proposent quelques bières dites légères : Golldenberg, Saaz.
Chez Thellier, il y a Pax Romana...chez Choulette, il y a la Triboulette...Chez Castelain, Derby...et bien d.autres dans la Région du NPDC...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager