Re : Thornbridge - Jaipur
Balance des blancs sur ma photos? La bière est filtrée maintenant mais peu être moins auparavant?
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Bières de grande Bretagne et d'Irlande → Thornbridge - Jaipur
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Balance des blancs sur ma photos? La bière est filtrée maintenant mais peu être moins auparavant?
Je ne sais pas mais elle est blonde de chez blonde contrairement à ce que laisse imaginer ta photo.
Pour ce qui est de l'étiquette, Peste, ça fait pas mal de temps qu'elle a changé... Par contre, la recette, je ne saurai te dire...
Oui, elle est blonde de chez blonde, jaune clair, même. Rien à voir avec la photo.
Première dégustation de la Jaipur, photo pour la nouvelle étiquette
Mousse moyennement abondante, persistante
couleur claire, limpide, fait penser à une bière type pils brassée avec un seul malt.
Nez très aromatique sur les agrumes.
En bouche, entrée ronde avec des notes fruitées sur les agrumes, essentiellement pamplemousse. Amertume franche mais pas envahissante.
Il s'agit d'une bière filtrée, non refermentée en bouteille (saturation gaz). Très rafraîchissante et bien faite.
dégusté à l'instant, en pression
bonne tenue de mousse, assez grossière, blonde claire
nez puissant sur le houblon
en bouche c'est moins top, marquée par un coté végétal désagréable
pas une IPA que je reprendrais, Siren et Kernel sont largement au dessus de ce que j'ai pu gouter chez les anglaises
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Bières de grande Bretagne et d'Irlande → Thornbridge - Jaipur