Sujet : Krups V5020FR voyant temperature reste orange

Bonjour,
je sais que beaucoup de posts existent déjà pour ce genre de problème, mais je le miens est encore un peu différent.

J'ai récemment acquis une Beertender Krups VB5020FR d'occasion d'un collègue qui n'en c'est jamais servi. Tout content j'ai donc installé mon fut (stocké au frigo au paravent) dans la machine et j'ai attendu que le voyant de température change en vert. Malheureusement après 2 jours j'attends encore. Le voyant reste sur orange et le ventilo tourne à 100%. La bière qui sort est bien fraiche, mais pas assez pour que la machine passe en standby et le voyant en vert? Faisant beaucoup de bruit, la machine n'est pas très agréable à entendre.

Savez vous d'ou peu venir ce problème?

La machine n'est bien sur plus garanti. Je l'ai donc démonté et dépoussiéré (il n'y a avait pas autant de poussière pour déranger le flux d'air).
Le SAV de Krups me conseille de l'amener chez eux pour voir d'ou vient le problème. Pour un devis de 20€ + cout de réparation, je ne sait pas si ca vaut le cout de la faire réparer par eux. Avez vous déjà fait des expériences avec ce SAV?

Merci beaucoup pour votre aide.

Freshanet

Partager