Sujet : Amager - The Sinner Series Sloth

The Sinner Series Sloth [La série des péchers : Paresse]

American Pale Ale
50cl - 6%
Amager Bryghus

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/3218/t/p18566pl751perf5i1cee11r2t4m3.jpg

Bière blonde dorée limpide (trouble avec la levure) avec une mousse blanche peu abondante et non persistante.
Nez ananas, citron, pamplemousse rose, note florale (madame trouve qu'après la note florale il y a une note de foie cru… moi pas).
Entrée de bouche légère portée par le citron jaune et son zest qui très vite annonce l'amertume puissante oscillant entre zest et zist de citron. Le fruité de citron laisse apparaître une note de melon un peu vert. En fin de bouche on est clairement plus sur le zist avec toujours une grosse amertume et une bouche sèche.

Bière simple à tendance linéaire ça se boit bien mais ce n'est pas la plus intéressante de la brasserie. Une bonne bière d'été, peut être un peu paresseuse du coup, on était prévenu.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

2

Re : Amager - The Sinner Series Sloth

Tendance linéaire...  default/Joker_PDT_12 c'est une bière qui envoie son Simcoe, c'est quand même fortement aromatique et bien amère, il y a bien longtemps que je n'avais pas bu une bière single hop simcoe si bien faite.

Partager

3

Re : Amager - The Sinner Series Sloth

J'avoue que je ne m'occupe pas de savoir si c'est tel ou tel houblon, si c'est une single hop ou non. Je goûte et puis voilà. Mais au final c'est peut être ça son soucis, être une single hop. D'où le côté un peu linéaire.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.