Sujet : Echange / Recherche bouteilles Desperados Collector

Bonjour à vous,

Etant un nouveau membre sur ce forum, je me présente donc comme un collectionneur de bouteilles Desperados.

J'ai une collection de quasiment une centaine de bouteilles différentes mais il m'en manque encore une petite vingtaine.

Donc si vous êtes en possession de bouteilles Desperados, et bien je suis susceptible d'être intéressé (soit à l'achat soit à l'échange).

Concernant les trolls comme quoi la Desperados n'est pas une bière, abstenez vous s'il vous plaît, je sais que la composition et le goût ne se rapproche pas d'une bière classique, ce n'est qu'une simple collection ;-)

Merci d'avance!

Partager

Re : Echange / Recherche bouteilles Desperados Collector

La Desperados n'est pas une bière  default/lol

il fait beau

Partager

3

Re : Echange / Recherche bouteilles Desperados Collector

Le pire, c'est que j'allais le dire et puis je me suis dit "bon, je vais encore me faire gronder par le modérateur".

Partager

4

Re : Echange / Recherche bouteilles Desperados Collector

Je fais collection de bouteille de panaché également mais j'ai arrêté depuis que je bois de bière

Partager

Re : Echange / Recherche bouteilles Desperados Collector

désolé...
c'est moi le coupable.
retour au sérieux

clamsman38 a écrit:

Bonjour à vous,

Etant un nouveau membre sur ce forum, je me présente donc comme un collectionneur de bouteilles Desperados.

J'ai une collection de quasiment une centaine de bouteilles différentes mais il m'en manque encore une petite vingtaine.

Donc si vous êtes en possession de bouteilles Desperados, et bien je suis susceptible d'être intéressé (soit à l'achat soit à l'échange).

Concernant les trolls comme quoi la Desperados n'est pas une bière, abstenez vous s'il vous plaît, je sais que la composition et le goût ne se rapproche pas d'une bière classique, ce n'est qu'une simple collection ;-)

Merci d'avance!

il fait beau

Partager