Sujet : Brewmeister - Snake Venom

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/3218/t/p1882vnn2eahdrram8s1ovh1jua3.jpg

Voilà qui va faire plaisir à DARKFACHOR puisque ses amis de la brasserie Brewmeister viennent de sortir une nouvelle "bière la plus forte du monde" avec 67%, dépassant ainsi de 2% leur Armageddon.

Cet ice bock est brassé avec du malt fumé de tourbe et deux variétés de levures, une de bière et une de champagne .

Bon pour ceux qui seraient tentés par la chose on ne peut que les inciter à lire ce qui est dit de la précédente, par ceux qui ont pu se faire livrer de leur commande… Sinon le tarif reste dans les mêmes eaux troubles : 275ml pour £50. Il y a surement bien plus intéressant à boire à ce prix là.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

Re : Brewmeister - Snake Venom

c'était plus rigolo quand il y avait plusieurs brasseries pour jouer à "la plus grosse".
Lu sur leur site : à la différence de l'Armageddon, celle-ci n'a pas été faite pour masquer le degré d'alcool

il fait beau

Partager

Re : Brewmeister - Snake Venom

arnaque

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

4 (modifié par Joe l'indien 02-06-2014 19:03:33)

Re : Brewmeister - Snake Venom

Apparemment, il y a un gros mensonge derrière tout ça, je vous cite deux trois extraits d'un blog et je vous mets le lien de l'article derrière :

Tout commença lorsque Lewis Shand, maître-brasseur de cette brasserie écossaise, annonça au rédacteur en chef de BeerCast que l’Armageddon n’atteignait pas les 65% annoncés. Et malgré la négation des faits du maître-brasseur écossais, différents tests confirmaient que l’Armageddon n’atteignait qu’environ 16 degrés d’alcool. Des tests ont été effectués par Brewmeister et les résultats confirmant cela ont été postés sur leur « blog corporate ».

15,25 degrés d’alcool pour être plus précis. Ce résultat est moindre que divers tests commissionnés par différents professionnels du monde de la bière dans des laboratoires reconnus en Europe, tel que le laboratoire HMRC à l’université de Warwick.

Les résultats des différents laboratoires étaient sans équivoques: L’Armageddon ne dépassait pas 25 degrés (15,9 et 22,86 degrés). Cette « bière » n’est donc pas la 2nde bière la plus forte du monde après la Snake Venom, de la même brasserie.

Et à priori, pour celles qui atteignent un degré proche de ce qui est indiqué, c'est pas par icebock mais par ajout d'alcool pur.

http://www.happybeertime.com/blog/2014/06/02/mensonge-derriere-biere-forte-au-monde/