Re : bonjour a tous
Merci a vous pour pour votre accueil
J'ai parcouru le forum (qui est tres bien fait)
Je viens ici surtout pour m'instruire sur la bière, avant je ne buvais que des bières commerciales type heineken mais depuis un voyage en belgique l'année dernière je me passionne pour les bières de qualités.
Je vous écris en dégustant une délirium de noel. D'ailleurs si je souhaite lancer une discussion sur les bières de noel (vu que c'est la période) comment faut il faire ?
Pour lancer un sujet sur les bières de Noël en général tu regardes si ça n'existe pas déjà dans la partie Estaminet. Si tu ne vois pas de sujet récent tu le crées sinon tu réponds dans le sujet existant pour le relancer.
Merci pour l'info par contre je ne trouve pas comment créer un nouveau sujet dans l'estaminet
"Ouvrir un nouveau sujet" en haut à droite.
merci c'est super sympa et je viens de le mettre dans l'estaminet
ca fait longtemps que tu es sur le forum?
Les dates d'inscriptions sont indiquées sous les pseudos à gauche.
Bienvenue parmi nous.
Pablo Picasso
a oui plus de 4 ans c cool de parler avec quelqu'un qui s'y connait
d'ailleurs connaitrer tu un moyen d'avoir de la westelvern sans monter en belgique car je suis dans le sud de la france?
Bonjour et bienvenue sur le forum
eBay mais c'est pas l'esprit.
ou alors quelques cavistes ont encore des coffrets Pierre d'Abbaye de 2011.
Ou alors des échanges
oui le pb c que part chez moi les caviste ca court pas les rues !!! il y a bien un VandB qui c ouvert il reste dans les classiques je trouve
Il existe une solution, tu arrives à réserver par téléphone un membre va chercher les caisses à ta place et les stocks en attendant ta disponibilité pour les emporter.