Sujet : message de presentation

bonsoir tout le monde , si j vient sur ce forum c est que moi aussi je suis addict à la bonne mousse, pas celle qu' on trouve dans tous les supermarchés mais bien celle qui nous fait lécher les babines après la première gorgée ou qui nous rappelle nos vacances dans des contrées lointaines !
En attendant de partager avec vous je vais commencer par lire vos commentaires.

Partager

2

Re : message de presentation

Bonjour et bienvenue sur le forum.

3

Bonjour et bienvenue.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

Welcome !

Let it beer

Partager

5

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Partager

6

Merci a tous ! J aimerai savoir ou trouver la cave à bière ou le grossiste en bière le mieux fourni en France parc que je cherche des bière plutôt rare pour compléter un collection ?

Partager

7

J ai lue dans les conditions général de vente que les personnes venant sur le forum dans un but commercial sont proscrit .J ai donc décider de jouer franc jeu avec vous , je suis un professionnel du secteur puisque je gère un nouveau site de vente en ligne de bière . Enfin voilà surtout pour vous dire que ma démarche est en aucun cas commercial , je ne vient pas sur ce forum pour poster des lien vers mon site mais juste pour m informer des nouveautés du moments et pour partager mes goûts avec ceux des autres . J espère que vous me laisserai la possibilité de communiquer avec d autre membre toujours à titre personnelle . Merci d avance

Partager