Sujet : recherche livre

je cherche un/des livres !!

comme celui que je possede pour les brasseries francaise !!

c'est a dire un livre qui repertorie

* les brasseries belge dans leur totalité existant, ou ayant exister avec leur production - type de biere - photo verre (plus difficile) - années de creation et annees de fermeture - et quelque details sur la brasserie concerner

* si il y en a different par region belge (flamand - wallon - etc )

cherche un/des livres !!! qui repertorie les objets de brasserie (tres tres dur)

de prefere a acheter par le net - meme sur des sites belges - mais je privilige les sites francais

a dernier details !! si cela pouvait etre ecrit en francais !! et je cherche la meme chose pour les brasserie allemande - autrichienne - americaine - scandinve - pays de l''est - australie - 

je sais que c'est pas evident !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

2 (modifié par Quent 01-02-2007 21:36:53)

Re : recherche livre

Dans ce topic, je donnais les références d'un livres répertoriant les différentes brasseries belges actuelles et ayant existées.

Edition 2007 prévue pour mai.

Pour info, voir ici.

Quent  default/trinque_gif

Partager

Et bien mustang on voit que tu as du temps à tuer.

C'est vrai je dois recommencer le post des livres pour Quent bon je m'y mets...

Partager

4

Merci belgitude default/wink

Partager

Curieux, tu peux toujours visionner sur mon site www.belgitude.eu (menu de gauche) bibliographie et cliker sur les titre

Bon c'est mon site web pièce d'épreuve pour une certification webdesign dans les années 96(mais je dois tout revoir et surtout continer)

Partager

6

Yeah, la classe le .eu default/cool

Ajouté à mes raccourcis default/Joker_PDT_47

Partager

7

je vais regarder ca de pres !

merci !! et voir commander !!

oui j'ai du temps a tuer jusqu'a mi mai !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

8

C'est pas le temps que tu vas tuer, c'est ton porte monnaie !!!

9

mustang a écrit:

oui j'ai du temps a tuer jusqu'a mi mai !!

Y en a qui ont de la chance default/Joker_PDT_52
Je commence à bosser lundi et j'ai un mémoire à finir default/yikes

Partager

10

Ah !! et c'est sur le forum que tu trouve l'inspiration génial Quent default/Joker_PDT_53

Partager

11 (modifié par mustang 01-02-2007 23:21:45)

achtungbaby a écrit:

C'est pas le temps que tu vas tuer, c'est ton porte monnaie !!!

oui surtout que les broc recommence !! et que ca va etre 3 mini par dimanche !! mais plus loin !!
le terrain de chasse je vais l'etendre !! a l'allemagne et a la suisse en plus de la franche comte / alsace / vosges / bourgogne

car dans mon coin je commence a etre tres connu et mon carnet d'adresse bien charger !! et je fais meme peur !!!

demander a kougloff qui est venu samedi dernier chez moi (avec son amie ) !! j'ai cru qu'il allait faire une syncope !!

et prend peur quand je lui dis de faire une broc avec moi ! il se dissous comme une aspirine !!!

default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53:

12

Et la belgique ???

Partager

13 (modifié par mustang 02-02-2007 21:59:00)

trop loin pour moi pour le moment !!

mais je vais y venir !! cette ete du cote de betune !! car une rencontre avec une personne que mon boulot ma permis !!

un cht'i un vrai de vrai de pres de 2 metre de haute !! sacre mathieu !! je sais qu'il lit le forum !! va quitter prochainement l'alsace pour retourner chez lui !!

il va me manquer !!

c'est ca les rencontres que je fais aussi bien sur internet  que dans la vie !!

sur le net votre atchoum !! affreux d'office ! sait de quoi je veux parler !! ainsi que kougloff en panne de pc pur 4 semaine !! et un pote a ketchup !!

concernant le pote de ketchup !! on a deja des connaissances en plus !! bien precise !

un que je voudrais bien rencontrer :! c'est belgitude !!

14

J'ai trouvé un site avec de l'info sur les livres, verres, très intéressant

le site

Partager

15 (modifié par mustang 02-02-2007 22:15:55)

merci mon ami

je vais de suite

lol !! super !! tu a retrouver le site ou j'avais reperer deja plein de chose !! perdu apres un formatage

je t'aime belgitude !!!

merci

apres avoir regarder !! je confirme !! commander 4 livres sur alapage

j'avais deja la reference francaise !! de robert dutin !!
que tout collectionneur francais doit d'avoir !!

16

Fait gaffe belgitude, quand il est comme ça il faut protéger ses arrières !!!! default/Joker_PDT_52

17

Il y va ford..Mustang quand même default/Joker_PDT_53 default/Joker_PDT_53

Mais bon enfin je sais maintenant que quelqu'un m'aime sur cette terre, après ma femme biensur default/Joker_PDT_47

Partager

18 (modifié par mustang 02-02-2007 23:44:10)

rassure contrairement a ce que dis achoum !! du fondement tu risques rien !!

je prefere ma femme !! meme si la tienne doit etre tres charmante !! je confirme pour celle de atchoum (me demande comme elle fait pour le supporter !! )

non serieux !! ca ete dur de commander 4 livres :! car alapage et cie !! beaucoup de livre ne sont plus dispo !!

mais je pense pas avoir encore trouver a 100 % ce que je recherche !! mais c'est deja un bon debut !! ca repond deja a mes 40% souhaiter c'est deja pas mal !!

et les bon ouvrages sur la biere !! c'est pas si facile !! malgre le choix !!

le plus cher dans les miens vaut quand meme pres de 250 € !! mais bon c'est trop professionnel !! donc ....sniff
ne repond pas a mes attentes totales !!!

19

Olalala default/yikes

C'est chaud par ici default/Joker_PDT_53

Et si tu viens voir belgitude, tu passeras visiter la brasserie Cantillon, que je puisse te rencontrer aussi default/Joker_PDT_47

Partager

20

c'est quand tu veux Mustang, la porte est toujours ouverte, euh la bière aussi et comme dit Quent, un petit tour par Cantilon. Inévitable default/Joker_PDT_53

Partager